Salut a tous je cherche des joueurs pour faire les trophées multi ? Merci
Oups j'ai oublié mon id psn : JO-M-34 suis dispo tous les soir
les trophées multi se font tout seul pourquoi tu veu des joueurs????
Juste pour les trophées multi des dlc si vous les avez
???????
Ouais je veux bien car moi aussi j'allais créer un topic mais comme y'a déja quelqu'un dans la même situation bref.Mon PSN Chirba_93T'as un micro ?
Oui j'ai un micro on peut commencer dès ce soir si tu veux
Tu sais si les trophées fonctionne en partie privée ?
Je suis pas sur mais je pense que oui en tout cas sur le 2 ça marché
nan ça marche plus en privé :D (c'est pas une blague)
de toutes façon ils sont supers simples alors bon ^^
Ok merci