CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] helpe multi

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:40:07

bonjour j'aimerais des explications sur le multi de kilzone 3 qui m'a l'aire ma foie très intéressent :) peut on personnalisé les armes viseur poigné, peut on tout simplement choisir les arme ou bien faut il les trouver sur la carte comment marche le sytème de classe, est il similaire à celui de battlefield, ou bien pourrait on même personnaliser le skin du personnage :hap: etc etc ...
merci d'avance :-d

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:47:03

rien n'est personnalisable :ok:

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:48:05

donc on trouve les armes par terre c'est ca ... :hap:

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:53:19

tu commence ta partis en choisissant parmis les 5 classes

L'infiltrateur :

Armes primaires :

- Fusil à pompe M13.
- Pistolet mitrailleur STA-11.
- Fusil d'assaut STA52SE.

Armes secondaires :

- Pistolet STA18.
- Pistolet STA2
- Lance-roquettes VC9

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:53:47

Technicien :

TechnicienArmes primaires :

- Fusil mitrailleur M224-1A.
- Pistolet mitrailleur STA-11.
- Mitrailleuse légère STA3.

Armes secondaires :

- Pistolet STA18.
- Fusil de combat VC8.
- Pistolet STA2.

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:54:13

Infirmier de terrain :

infirmierArme principale :

- Pistolet mitrailleur LS57.
- Fusil mitrailleur M224-1A.
- Fusil d'assaut M82SE.

Arme secondaire :

- Pistolet STA-18.
- Revolver M4.
- Pistolet M66.

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:54:41

Tireur d'élite :

sniperArme principale :

- Fusil STA14.
- Fusil d'assaut STA52.
- Fusil de précision PR-6.

Arme secondaire :

- Pistolet STA-18.
- Fusil de combat VC8.
- Pistolet M66.

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:55:10

Tacticien :

tacticienArme principale :

- Pistolet mitrailleur STA-11SE.
- Fusil à pompe M13.
- Fusil d'assaut M80.

Arme secondaire :

- Pistolet STA-18.
- Revolver M4.
- Lance-roquette VC9.

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:55:27

merci beaucoup mais tuchoisit quand même des armes parmis celles que tu cite ou bien on a 6 armes à la foi sur son persos ... mais qu'est ce que je raconte moi ^^
merci

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:57:13

1 armes primaire et 1 secondaire + soit grenade ou mine

tu peux aussi ramassé les armes qui ne sont pas de ta classe

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
02 septembre 2011 à 21:57:50

frencement c'est pas la même communauté que sur battlefield ^^ ca fait plaisire
dès qu'un jeu deviens populaire ... OMG :ouch:

urbanx2
urbanx2
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:31:59

tiens le detail des differente classe

http://killzone3a.cluster1.easy-hebergement.net/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=62

Papis99
Papis99
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:56:37

Tu peux aussi sélectionner un atout parmi 4 disponible:

-Déplacement silencieux
Tes ennemis ne t'entendent pas venir

-Armure
Tu dispose d'un peu plus de vie, genre 20-25% de plus

-Arme primaire secondaire
Tu peux porter en arme secondaire un autre arme primaire de la classe, autrement au lieu d'avoir un pistolet en deuxième arme, tu peux avoir une mitrailleuse ou genre un fusil

-Munitions supplémentaires
Tu as plus de munitions des le début.

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
03 septembre 2011 à 11:02:37

merci beaucoup ... :hap:

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
04 septembre 2011 à 05:31:50

tu tombe sur des gens super sympas toi moi j'ai pauser la meme question je me suis fais pourrir
bon jeux a tous ses sympas

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:57:24

j'avoue :oui:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
06 septembre 2011 à 06:50:26

claire t'as du bol que j'étais pas la sinon je t'aurais pourri.

on est pas sur CoD !!!! et "rechercher" tu connais comme verbe ou pas ?

et la communauté, c'est pas la bonne, la vrai est morte au début de kz2, les kikoos comme toi on en veut pas sur kz

Papis99
Papis99
Niveau 6
06 septembre 2011 à 07:11:59

Nazgob chef de l'opposition hellghast ^^

DOXIME63
DOXIME63
Niveau 6
07 septembre 2011 à 12:05:22

Nazgob , qu'est qu'il y a tu t fais masacré sur killzone 2 et donc ta jeté l'éponge ????
Pourquoi s'en prendre comme sa à un joueur.Et la communauté d'un jeu c'est tous les joueurs qui y jouent après si le passage de la ps2 à la ps3 te plait pas retourne jouer à killzone 3 et emmerde pas les joueurs .
:gni:

DOXIME63
DOXIME63
Niveau 6
07 septembre 2011 à 12:06:10

bien sur le 2eme 3 nai en fait qu'un 1. :gni:

La vidéo du moment