CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode coop bf3

marc15
marc15
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:54:30

http://blog.fr.playstation.com/2011/08/31/les-campagnes-en-coopration-de-battlefield-3/#more-18045 bf3

Dridri-70
Dridri-70
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:56:46

Battlefield :bave:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:38:33

Les règles de civilité sont elles si compliqué?

-1 => Balise [HS]
-2 => Bonjour
-3 => Préfère le forum officiel de Battlefield 3
-4 => Au revoir

marc15
marc15
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-75216-1-0-1-0-all-100heures-de-online-impression.htm commence deja par toi meme car si vous cliquer sur le lien vous allez vous rendre compte que ce kill donne des lecons de politesse mais il se les applique pas a lui .prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 05:27:52

1 tu n'étais pas présent lors de l'écriture de ce sujet
2 tu n'as pas ma réputation sur ce forum
3 je rends service lors de mes posts
4 lis donc le message sous le pavé où je souhaite une bonne lecture avec le sourire

Donc j'en reviens pour toi a:
-1 => Balise [HS]
-2 => Bonjour
-3 => Préfère le forum officiel de Battlefield 3
-4 => Au revoir

Si un seul des posts que voici est aussi déconstruit, irrespectueux hors balise pour un simple liens en contenu je m'inclinerai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22644-0-1-0-1-1-kill-officer.htm

Mais j'ajouterai de lire ma description personnelle ici^^ => https://www.jeuxvideo.com/profil/kill-officer.html

Ah oui quand tu veux régler un problème commence déjà par te servir de la fonction MP du forum où adresse toi à moi sur ton post pas sur celui d'autrui tel qu'ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-90774-1-0-1-0-faire-mieux.htm

Quand tu comprendra cela, tu aura compris pourquoi je me permet des choses que tu ne peut pas te permettre avec un tel comportement...

Tu as dis je cite
"c est pas hs.quand tu fait la moral a 1 personne sur une formule de politesse il faut se l appliquer a soi meme.sinon tu passe pour un bouffon."

ça peut se transformer en bannissement temporaire jeune homme et je conclurai par: Et qui passe pour quoi maintenant ?

Cordialement...

marc15
marc15
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:15:57

ton post au dessus est encore remplie de moral.j aimerais pas te connaitre jeune homme. et puis tu peut demander le bannissement pas temporaire .definitif.car les donneur de lecons moi ca me fait rire.et puis pourkoi je devrais m adresser en mp.tu l a fait toi. non.et de plus je suis pas ton jeune homme j ai pas 13ans.mr le moraliste je te salue pas .

marc15
marc15
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:22:00

tu veut me bannir vas y le moraliste. nazgob je suis ravie de t avoir connue. je ne voit plus ton topic sur /pgm de la connerie/a mon avis c est kill officier qui la fait supprimer.gwadaboy ravie de t avoir connue aussi.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:43:49

Je l'aime bien nazgob moi et si tu prenais soins de regarder le topic de modération tu constaterai que je n'ai rien a voir avec ce lock de topic...

"je suis pas ton jeune homme j ai pas 13ans"

je n'en ai pas treize mais en vue de ton comportement a plusieurs reprises je doute un peu de l'âge indiqué sur ta Carte de Visite...

Si tu relis mon post plein de moral du dessus:
"ça peut se transformer en bannissement temporaire" ai-je dis là dedans que je le ferais ? non

C'est pour te faire comprendre où ton comportement me gêne et que je n'ai pas à ta différence de comportement qui puisse me porter préjudice...

Si tu avais pris le temps de lire justement mes topics tu comprendrais que je suis un gars très sympathique qui aide dans la mesure du possible et pas un trolleur qui s'acharne sur les petits nouveaux...

"pourkoi je devrais m adresser en mp.tu l a fait toi."
Oui je l'ai fait mais sur ton post je ne suis pas venu sur les posts auquel tu participe pour te reprendre que je sache...

Passe une bonne journée et un dernier conseil cesse de me chercher des poux sans raisons de plus tu ne fera que t'enfoncer dans une perte de temps des plus puérils ...

Cordialement

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:06:25

Oué! Du clash avec les petits nouveau! :rire:

marc15
marc15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:28:05

di4blo.je suis sur le forum depuis peu et je rends service quand je peut.et puis un moraliste un jour me fait la lecon de polittesse sur un topic.je regarde si ce moraliste et irréprochable et bien non je chope un topic a lui sans la politesse qu il prone aux autres et je lui montre.et il veut me bannir maintenant .

marc15
marc15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:38:22

kill.si tu lisait bien.si tu prenais le temps.tu t arréte jamais respire un peu sans donner de conseil 30 seconde ca fait du bien.ne parle pas de mon age car quand j avais 14 ans tu etait dans ton parc a jouer au petite voitures surement en faisant déja la moral au automobiliste.sache que je m enfonce pas du tout et n emploi pas des mots que tu connait pas la signification.

marc15
marc15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:46:51

tu n a que le mot bannir dans ton vocabulaire .va y jte le rép"te fait ton acte de moraliste tu dormira bien comme ca

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:31:57

Oh mon dieu...

Je n'ai pas le pouvoir de bannir mais juste de réclamer ton bannissement et je t'ai dis que je ne le ferais même pas sur le post du dessus

Relis le post du dessus...

Si tu ne comprends toujours pas je ne pourrais plus rien faire pour toi ... et 5 années d'écart n'expliquent pas a elle seule une t'elle différence !!!

Bonne soirée

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:43:29

Ya dla fight au pti dej !!!!

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 septembre 2011 à 14:06:26

@ Marc :d) J'm'en fou :hap:

Yeah! Nazgob, tu paris sur qui? Perso sur Kill :-)

marc15
marc15
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:41:02

tu sais ma grande si ta besoin d aller voir la carte de visite c est un manque d arguments de ta part moi je n ai pas besoin d aller voir pour argumenter.moraliste a la c oh pléonasme.si tu a envie de m apprendre tes lecon de politesse je serais ravie que tu vienne en face de moi moi en tout cas je kifferais.je vais brancher mon g27 et jouer a gt5 ca me defouler.moraliste de mes 2 ce sera mon dernier message car tu me fait pitié et en plus j ai envie de taper moraliste de m 2 .juste une giffle ca suffirait.allé va faire le moraliste avec des kikou de 13ans .bouffon

marc15
marc15
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:47:01

je me prenomme farid bouchayd tu peu venir a sedan tu me demande tout le monde me connait.et on s organise une petite rencontre.allé dis oui s il te plait di moi oui

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:44:41

super t'es connu à sedan, ca fait rever... bref, marc ou farid je sais plus moi, osef...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:13:55

Comme la bêtise humaine n'est pas à même de se montrer aux gens qu'elle emprisonne je cesse donc de "communiquer" avec la stars de Sedan

Nous pourrons dire que j'ai tout fait pour rester correct avec toi mais tu ne prends même pas la peine de lire consciencieusement mes posts de réponses et emploi un vocabulaire agressif...

De ce fait,
http://www.youtube.com/watch?v=YednbINiEnI

Bien à toi :)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:15:35

De ce fait:
"Votre demande viens d'être prise en compte"
http://www.youtube.com/watch?v=YednbINiEnI
(comprendra qui voudra)

Désolé pour le double post*