Je l'aime bien nazgob moi et si tu prenais soins de regarder le topic de modération tu constaterai que je n'ai rien a voir avec ce lock de topic...
"je suis pas ton jeune homme j ai pas 13ans"
je n'en ai pas treize mais en vue de ton comportement a plusieurs reprises je doute un peu de l'âge indiqué sur ta Carte de Visite...
Si tu relis mon post plein de moral du dessus:
"ça peut se transformer en bannissement temporaire" ai-je dis là dedans que je le ferais ? non
C'est pour te faire comprendre où ton comportement me gêne et que je n'ai pas à ta différence de comportement qui puisse me porter préjudice...
Si tu avais pris le temps de lire justement mes topics tu comprendrais que je suis un gars très sympathique qui aide dans la mesure du possible et pas un trolleur qui s'acharne sur les petits nouveaux...
"pourkoi je devrais m adresser en mp.tu l a fait toi."
Oui je l'ai fait mais sur ton post je ne suis pas venu sur les posts auquel tu participe pour te reprendre que je sache...
Passe une bonne journée et un dernier conseil cesse de me chercher des poux sans raisons de plus tu ne fera que t'enfoncer dans une perte de temps des plus puérils ...
Cordialement