bien sur que oui putin t'es con ou quoi ? pourquoi la map serait pas en botzone ?? et de toute façon le botzone ça pue la merde
nan sérieusement bien sur que oui elle y ai, en mode zone de guerre seulement. (de plus cette map est vraiment à chier mais bon...)