CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorer armes

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
25 août 2011 à 05:36:05

bonjour a tous et toutes
je vien de finir le jeu j'aimerais le faire en cooperation je suis libre les aprm 17h
pour ameliorer les armes je trouve pas si vous pouvais m aider merci

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
25 août 2011 à 09:14:55

ya pas d'amélioration des armes on est pas sur CoD bordel de merde !!!

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
25 août 2011 à 10:19:40

Bien que ta réponse soit violente [EPN1]Nazgob, je suis pour une fois totalement d'accord avec toi. :oui:

Call of Duty a malheureusement influencé beaucoup de FPS de la nouvelle génration, mais chaque jeux n'a pas les memes caractéristiques que CoD.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
25 août 2011 à 11:31:41

Ca n'est pas typique de Call of duty non plus, si je ne me trompe dans le prochain battlefield les armes seront évolutives...

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
25 août 2011 à 12:43:21

houla ca chauffe juste pour demander si il y a des ameliorations j'avais ramaser un fusil avec viseur c'est pour ca que je demandes bon pour la coop je pence que c'est foutu??

bon jeu a tous

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
25 août 2011 à 18:42:51

tu demandes une coop oui ok ça passe en plus y'a plein d'ID qui traine sur le fofo mais la le truc des armes serieux, renseignez vous sur la licence sur laquelle vous jouez.

@lessive : dans BF ya des évolutions c'est vrai, mais un joueur de BF actuel (joueur pc en majorité) ne pose pas ce genre de question :D

marc15
marc15
Niveau 10
25 août 2011 à 22:27:14

putain si on recupère tous les joueurs de call of .kilz 3 est mort. restez sur call of .ne venez nous casser les pied sur kilz 3.

marc15
marc15
Niveau 10
25 août 2011 à 22:29:44

tu sais ya pire comme question.par ex .je trouve pas la touche arme secondaire.l auteur se reconnaitra.

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
26 août 2011 à 05:43:40

bon je retourne sur call of dommage j'avais trouve des joueur de mon niveau c'est a dire faible
il mai arrive de finir 2em 3em sur kizone sur call of c'esdt plus dur voila pourquoi tent de critiques sur call off il sont plus fort en ligne
je jouerais encore a kizone en ligne car il est tres bien

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 août 2011 à 06:59:33

CoD plus dure que Kz3 :ouch: t'as pas fait de match toi encore :-) tkt bientot tu te feras ruiner.... ou pas vue qu'il n'y a plus aucun bon joueur (ou trés peu) sur kz3

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
26 août 2011 à 15:32:43

ca remais pas en cause que kilzone en ligne est super
et il y a de tres bon joueurs encore mai je fais de melleur score que sur call of et puis on sens fou !!!
on et la pour s'amuser et la ca derape pour des conneries
ca m'etonne pas que le monde soi soi si merdique si pour juste des jeux ca derape autent si on aime pas call of on l'achete pas

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
26 août 2011 à 15:45:05

Oui killzone reste agréable (surtout en team), bien sur qu'il reste des bons joueurs dessus, mais en ce moment il faut avouer qu'on commence à rencontrer toujours les mêmes sur les parties, enfin c'est ce que m'ont dit mes camarades (etant beaucoup moins présent sur le jeu depuis trois semaines), il est vrai que rencontrer plusieurs fois de suite les mêmes mecs qui te pourrissent le jeu peut diminuer le plaisir de jeu... killzone 3 est en train de sombrer malheureusement, les joueurs s'en vont vers d'autres jeux, et Battlefield 3 et MW 2 vont surement l'achever.

venceslas45
venceslas45
Niveau 3
26 août 2011 à 16:18:22

j'aime bien car les cartes sont pas tres grandes donc c'est assez intences comme dans f.e.a.r le 1er rien a voir avec kilzone bien sur juste on retrouves des cartes pas tres grandes si quelqu'un connais des jeux avec des cartes pas tres grandes
mreci et bon jeux a tous quel qu'il soi

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 août 2011 à 18:16:08

intense ?? t'as joué à KZ2 ? kz3 c'est plutot campouse de batare et spawnkill, c'est pas de l'intensif !!: kz2 avec des combats de sapeur et du bon rush, ça c'est de l'intensif ;)

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
27 août 2011 à 10:29:56

Tu m as l air aggacé Nazbog, cooooooooooool, c est pas grave, juste qqs questions lol.

La vidéo du moment