Mdr c'est des feignants les gens maintenant --'
tegenaire pour te répondre, avec les temps le masque au yeux rouge des helghasts sont devenus leur symbole, ou leur emblème, comme tu préfère, mais si j'ai bien retenu le truc (ça fait un bail que je l'ai lue l'histoire) ils ont portés les masques au tout début de la colonisation de helghan, ensuite l'air est devenu respirable
C'est sur qu'ils ont intérêt à en faire un dans le style du 2, le trois en vraiment d'une facilité et d'une médiocrité considérable en comparaison au 2e.
Après pour la planète... La Terre est trop loin c'est sur, Vecta, y'a toute l'armée de l'ISA, Helghan, bah il reste juste 3 ploucs à la surface. Pourquoi pas sur un plateforme ou une station spatiale en orbite ?
Pour la réponse faudra attendre !