CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 4 ?

mika32
mika32
Niveau 5
21 août 2011 à 19:12:17

bonjour ! je voudrais savoir ci il aura un killzone 4 , car j'ai fini le killzone 3 ! a la fin du jeux pour moi il a une suite !! car ce jeux est génial ! a t'il des infos pour la suite ! ou il et trop tot ?

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
21 août 2011 à 19:21:33

Trop tot pour des informations, et Guerilla a annocé qu'il ne commencerait pas Killzone 4 de si tot. :-(

Mais il est quasiment sur qu'il y aura une suite

mika32
mika32
Niveau 5
21 août 2011 à 19:39:10

merci pour ta réponse ! jéspére par ce que comment fini la fin !! je me suis dit tien sa sens une suite sa !! j'attendrais merci a toi ! bon jeux

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
22 août 2011 à 01:49:29

"comment fini la fin" :rire:

Sinon oui mais y'a déjà eu des topics pour ça :-)))

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
22 août 2011 à 10:30:29

Mais ne t'inquiete pas, il y aura forcément une suite ! :noel:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
17 septembre 2011 à 11:40:08

je peux vous le confirmer il y aura bien une suite, mais la pré-prod est même pas vraiment entâmé, ils commencent à peine les concept

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
17 septembre 2011 à 14:42:22

Vue le flop ultime de kz3 ils feront pas deux fois la meme erreur je pense

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
17 septembre 2011 à 15:36:57

Perso, je pense qu'il devrait revenir sur les anciennes bases (genre le 1) avec un choix de perso et des caractéristiques propres à chacun des personnages. Pour l'histoire je vois bien les Hellgasts revenir à la charge mais pas sur Vecta, plutôt... sur Terre :D (fantasmes, fantasmes)

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:30:06

Çe serait une suite génial mais depuis le temps je crois que les Helghaste ne son plus très nombreux.Genre,ils vont attaqués la terre avec ce qui leurs reste de troupes.Ça ferait con quoi.
Stahl le duit lui même: La supériorité numérique n'est tous simplement pas suffisante'

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
17 septembre 2011 à 18:37:58

justement toutes les dernières forces dans la bataille, ça serait super car quand on regarde l'ISA, il ne doit plus en rester beaucoup, beaucoup. Donc un bon dernier chaos avant la destruction totale des hellgasts...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:22:50

c'est claire, et c'est bien ce coté qui fait peur. si on réfléchie 5 min :

- helgan est destroy... ya 3 pelerins qui ont survie (on sait pas comment), mais l'action peut pas se repasser encore une fois la bas. donc Helgan pas possible

- la terre... avec seulement un croiseur... xD RI-DI-CULE

- il reste vecta... impossible car aucun vaisseau et aucune mention n'en parle (contrairement à la terre qui est cité pas mal dans le 3)

deja rien qu'en regardant ça, guerilla est un peu dans la mouise... avis tout à fait perso, mais je pense pas etre le seul dans ce cas la, KZ2 a super bien marché, sous la joie ils ont fait KZ3, à l'arrache (ça c'est vue sur le multi et la campagne bof) et j'ai peur qu'il se soit bloqué eux même... ça ferait chier d'avoir une campagne bidesque avec un rebondissement à chier...

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:27:05

Ouais une dernière bataille,avec tous les survivant. :bave:
Enfin si vous avez lues l'histoire (pourquoi et comment les Vectants et les Helghastes son 'apparue') la terre est vachement loin.
Bon maintenant,s'est le genre de détails au quelle il ne faux pas attention,ça gâcherai tous.
Ou un autre exemple,pourquoi l'ISA ne porte pas de masque quand ils attaquent Helgane?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:35:05

Bien sûr qu'ils laissent une fin ouverte, ça se fait dans 90% des jeux maintenant, au pire c'est une fn qui servira à rien, au mieux ça permettra de vendre une suite ! C'est juste commercial, ne vous fatiguez pas les neurones !
Enfin s'ils font uen suite qu'ils la bâclent pas comme le 3 car je trouve que Killzone 2 a été un peu demystifié à cause du 3, il a perdu de sa superbe !

radec2
radec2
Niveau 2
01 novembre 2011 à 20:55:17

Moi je suis pour une double fin, victoire helghast ou victoire isa. Vu que je préfère les helghasts, quand on lis le scénario sur le site killzone, c'est l'uca qui a "rendu" les helghast plein de haine!!!

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:13:07

Ben y avais une partie de la flotte qui est parti donc... mais après contre 30 mecs de l'ISA...

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:46:29

C'est assez marrant x) Je me connecte pas au forum pendant un ou mois et c'est toujours les mêmes choses xD
à croire que les gens ne connaissent pas la fonction :rechercher:

Mais bon c'est cool y'a toujours ceux que je connais qui sont là =D

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 novembre 2011 à 19:08:45

m'en parle pas :s

- "ya du monde sur le multi ?"
- "trop bien ce jeux !!!"
- "comment on débloque ça ?"

mon dieux ....

xdarkangel
xdarkangel
Niveau 4
03 novembre 2011 à 22:33:51

Mdr c'est des feignants les gens maintenant --'

tegenaire pour te répondre, avec les temps le masque au yeux rouge des helghasts sont devenus leur symbole, ou leur emblème, comme tu préfère, mais si j'ai bien retenu le truc (ça fait un bail que je l'ai lue l'histoire) ils ont portés les masques au tout début de la colonisation de helghan, ensuite l'air est devenu respirable :ok:

C'est sur qu'ils ont intérêt à en faire un dans le style du 2, le trois en vraiment d'une facilité et d'une médiocrité considérable en comparaison au 2e.

Après pour la planète... La Terre est trop loin c'est sur, Vecta, y'a toute l'armée de l'ISA, Helghan, bah il reste juste 3 ploucs à la surface. Pourquoi pas sur un plateforme ou une station spatiale en orbite ?

Pour la réponse faudra attendre !

La vidéo du moment