Beaucoup de personnes ont envie de créer leur propre blabla .
Malheureusement , ce n'est pas possible .
Si tout le monde en fait un , la 1ère page du forum serait envahie par des blablas inutile.
Il y a déjà le Bla-Bla Officiel pour discuter de tout ce que vous voulez hormis les choses choquante ,violente etc ...
Donc si tu veux savoir si les gens vont bien tu sais ou allez!