CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme secondaire multijouer

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
19 août 2011 à 21:12:22

Bonjour à tout le :globe:

J'imagine que vous allez tous me prendre pour un noob en posant cette question, et je vous comprend, puisque j'ai moi-même honte de la poser.

:d) Je voudrais savoir sur quel bouton il faut appuyer pour utiliser son arme secondaire (et pour reprendre son arme principal) en pleine parti multijoueurs. :-(

Je n'ai pas joué pendant un moment à Killzone 3, et jamais au multi, mais j'ai décidé de m'y remettre, mais malheureusement, j'ai perdu le livret de ma boite.

Merci à tous, et j'espere avoir un reponse rapidement. :hap:

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
19 août 2011 à 21:12:40

Multijoueur*

Désolé.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
19 août 2011 à 21:18:45

ya trois truc important à savoir :

- t'as un cerveau, réfléchie, quel peut etre le bouton standard de changement d'arme sur PS3 pour les FPS
- le manuel du jeux :D
- tripoter tous les boutons pour trouver

bref t'es soit un bon troll, soit un putin de gros noob et je te demanderai donc de ne pas te remettre sur kz3 mais plutot d'aller t'acheter une Wii ya moins de bouton et le rechargement est automatique pour les noobs comme toi. mais dans tout les cas,ton pseudo reflete bien ta personne

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
19 août 2011 à 21:27:28

Écoute moi bien mon gars, j'ai essayé de m'excuser pour cette question idiote je le sais, j'ai tout fait pour être aimable, mais je savais qu'avec ce topic, j'aurais forcément la réponse d'un ou deux gars comme toi, malheureusement peu mature par rapport à son age (en regardant dans ta CDV).

Tu dois aussi avoir du mal à lire, car je viens de dire que j'ai perdu le livret, que je n'ai fait que quelques parties du multijoueur aujourd'hui, et j'ai éteint la console après avoir débloqué ma première arme secondaire, et c'est justement pour anticiper mes parties futurs que j'ai créé ce topic.

Etant joueur essentiellement PC, Killzone 3 est mon premier FPS sur console (tres bon jeu d'ailleurs), et je ne connais donc pas encore bien les boutons par défaut des différents FPS sur PS3.

Maintenant je te remercierai de répondre à ma question, ou de quitter ce topic. :-)

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
19 août 2011 à 22:02:14

triangle pour changer d'arme :ok:

j'approuve , c'est une question un peux..... :hum:

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
19 août 2011 à 22:41:12

de toute façon tauras pas besoin de prendre ton arme secondaire parce que a ma conaissance la premiére arme secondaire elle est a chier les seules qui soit bien cé le lance grenade et le bazooka

gabjuneau
gabjuneau
Niveau 2
20 août 2011 à 04:16:51

bon ok les gars toute les question sont bonnes jai trouvée la reponse de NAZGOB asser brutale et choquante :non2: . Alors oui taurais peut être pu regarder dans les options ou tapocher sur les bouton :question: . Mais c'est pas une raison pour carrément vider tout le stress d'une dure journée de travail sur lui, ya des jeux pour ca :sarcastic: !

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
20 août 2011 à 04:42:12

aucune journée de stresse :cool: mais ça me choque qu'un mec ne trouve pas la touche pour changer d'arme, surtout un PCiste. ya beaucoup moins de touche que sur un clavier, et aucune combinaison, faut même pas maintenir la touche, donc aucune excuze

et c'est quoi cette habitude de regarder l'age (souvent trés fake) des personnes. Pour l'auteur pas la peine de regarder, pas pense appuyer sur une simple touche.... :d)

Iced-Man
Iced-Man
Niveau 4
20 août 2011 à 15:21:58

Une arme qui est assez puissante aussi est assez oubliée des gens, avz-vous déjà vraiment utilisé le StA18 ?
Elle est vrament pas mal, contrairement à ce que l'on pourrait croire...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
20 août 2011 à 18:32:38

il est bien mieux que dans kz2, mais reste largement en dessous des autres armes primaires de n'importe quelle classe

marc15
marc15
Niveau 10
20 août 2011 à 21:40:51

epn1nazgob completement d accord avec toi ca me choque aussi qu on ne trouve pas la touche arme secondaire a mon avis c est un kilzone pyjama et merite .j espere ne pas etre un jour dans son equipe.

JeTeFaisChier
JeTeFaisChier
Niveau 6
21 août 2011 à 11:20:54

S'il vous plait les gars, arrêtez, a vous voir c'est vous les kikoo Killzone, je n'ai encore jamais joué avec l'arme secondaire, et j'ai perdu le livret, je prend juste de l'avance pour mes prochaines parties de jeu :-(

daft365
daft365
Niveau 10
21 août 2011 à 11:56:18

Pas besoin de manuel tout est dans le jeu un petit tour par les options et tu aurai eviter un TALC!!!!

marc15
marc15
Niveau 10
21 août 2011 à 19:30:13

quand tu choisi ta classe regarde bien si dans arme secondaire c est pas marquer aucune si c est la cas tu trouveras jamais la touche .autrement tu appuie sur triangle.je suis pas un kikoo par contre .si tu veut t entrainer essai le mode botzone

La vidéo du moment