enfin une bonne vidéo, pouce vert !!!
vue que tu viens de CoD, 2-3 petit conseil comme ça pour que tu geres mieux sur kz3
- évite de viser tout le temps. dans la serie kz, les armes sont assez stable en hipe fire donc essaye de prendre l'habitude de tirer comme ça à moins de 20m, tu gagneras en vitesse.
- après en plus de hipe fire, accroupie toi tout le temps pour tirer. certe tu seras moins mobil, mais vue que tu vises bien, tu mettras tout dedans et le mec tombera largement avec toi. (à faire qu'en hipe bien sur ;) )
- hésite pas à changer d'arme (M82 ou STA52SE si tu trouves), mais vue ton grade (grade != niveau ) normal que tu aies pas tout.
- les grenades partent assez haute sur ce jeux, donc quand tu lances ne leve pas la tête comme dans les autres jeux vise au niveau des couilles et c'est nickel ;)
continue comme ça c'est très bien 