Vous avez bien lu, demain matin aura lieu une maintenance "ciblée" au sein du PlayStation Network. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas jouer en ligne sur les jeux édités par Sony Computer Entertainment Europe durant une partie de la matinée, tels que Killzone 3 ou encore Uncharted 2.
C'est via un poste sur le blog community.eu.playstation.com que nous apprenons la nouvelle :
"Il y aura une maintenance réseau programmée sur nos serveurs concernant tous les titres SCEE, demain. Samedi 6 août de 5h30 à 10h30.
Durant cette période, vous ne serez pas en mesure d’accéder aux services en ligne des jeux SCEE seulement, il se peut également que la durée de cette maintenance soit allongée pour des questions de tests.
Cela ne va pas affecter votre capacité à vous enregistrer au PlayStation Network et vous aurez toujours la possibilité de jouer aux autres jeux en ligne."
Nous ignorons la raison d'une telle maintenance, mais malheureusement les aficionados du on-line de Killzone 3 ou tout autre jeu estampillé SCEE devront patienter durant ces quelques heures demain matin.
Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7490-une-maintenance-ciblee-pour-les-jeux-scee-demain.html