CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des images

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:41:14

Suite aux images récemment mise en ligne, je me suis dit que je devrais faire une analyse; c'est aussi bête que ça. :noel:

Image 1 :

Des soldats ( surement ) Helghasts en Tenue polaire, reskin du Fusil d'assaut helghast et de leur tenue, on vois aussi un signe sur le casque ( ceci est lié a la neige, ou alors nouvelle classe ? Mystere... ( Pour la nouvelle classe je pense a quelque chose comme trappeur ou maitre des neiges... vous en pensez quoi ? )). Nous pouvons aussi apercevoir ce qui ressemble a une station petroliere ( comme celle qui a pris feu et qui a fait une marée noire il y a quelque semaine ), sans doute il y avait de la mer avant cette neige épaisse ?

Image 2 :

On voix clairement un nouveau symbole Helghast sur leurs bras et genouillères. Une révolution après la fin de KZ2 ? Nouveau chef helgasht qui impose son signe ou encore nouvelle classe ? Aucune idée... Nous pouvons aussi constater que les soldats, après avoir marcher dans la neige laisse une trainée ; rien de bien important mais c'est toujours ça.

Image 3 :

Cette image parle d'elle même : Nouvelle classe. On peut constater qu'il vole, mais qu'il n'as pas d'arme sur lui : Impossible d'utiliser les armes en volants ? Ou alors une nouvelle sorte de drone/androïde ?

Image 4 :

Soldat de l'ISA, qui sera donc bien présente, je vous laisse deviner qui c'est... Mais le plus important est le décor : Nous apercevons des montagnes, le jeu se passera t-il dans les montagnes de Helghan ?

Fin de l'analyse, je sais elle n'est pas trop complète, mais je vous invite a m'aider a la compléter, :merci:

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:38:35

P'tain y a personne :(

FeaReD_CIaDeS
FeaReD_CIaDeS
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:02:19

c'est plutôt qu'on a la flemme de lire le pavé :hap:

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:16:07

:hap: OONCH ONCH KOM T RIGOLO

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:29:30

Moi j'ai lu mais je trouve rien a redire :noel:

Enfin c'est surtout que j'ai pas envie de chercher :hap:

[WIT]Sker
[WIT]Sker
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:22:20

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034566_000.htm

Image 1: Le helgast est en train de chier :noel:

:dehors:

Namyar
Namyar
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:28:40

Je rajoute que c'est un jet-pack pour la 3ème et qu'il est équipé d'un mini-gun en haut à droite! :ok:
Tout le monde le savait! :ok:

Namyar
Namyar
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:29:26

Euh droite du point de vue du helghast!( :hap: )

nyo77
nyo77
Niveau 7
26 mai 2010 à 01:54:28

perso je trouve la trace dans la neige trop classe. Enfin un jeu ou la neige va etre correctement modélisée !! (avec uncharted 2 aussi mais en mieux 8D)

Je sens qu'il y aura une sacrée epaisseur a certans endroits.. Imaginez la qulité visuelle :bave:

Ce jeu va etre une enorme claque. (-> gloire a la ps3 xD)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:34:46

Pour l'instant les images sont pas très joli puisque ces en cours de réalisation mais une fois fini :bave:

Les questions:

Sur quelle planète?
Un problème de climat?
Des Helghast Inuits?
Des "yeux rouges" poli?
Rencontré des civils?
Des armes super cools?
Un multi plus extra-ordinaire que le Killzone 2?
Une carte libre du style RDR?
Plus de carte?

Et plein d'autres... :rire:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:46:18

Informations:

http://www.ps3gen.fr/killzone-3-annonce-officielle-images-captures-screenshots-infos-details-actualite-10995.html

Lisez tous pour savoir,ca s'annonce chaud.

MIHx
MIHx
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:27:18

image 4 ( Soldat de l'ISA, )

En bas a droite il y a un autre solda.
Nouvel recru??? A votre avis ¿¿¿

vectacity2
vectacity2
Niveau 2
05 février 2011 à 23:07:56

pour la carte façon rdr tu p enlever j'ai tester la beta de killzone 3 et j'ai trouver une version française le top du top mais sa reste le meme tipes de map mes pas en decord sa chapeau bas pour les créateur mais bon je vai vous doire les mode de jeux compris le mode operations et constituer de cinématique en fonction que tu avançe l'isa attaque les helghast defende la map en fonction que tu gagne ou que tu perde les 3 meilleur joueur des 2 equipe sont mis dans la cinématique exemple
la map de neige coter isa
l'isa debarque avec des huntrunder pour detruire le barage geler monopolisée par les helghast il se font reperer avant d'avoir mis pied au sol et d'ateindre le barage en toute tranquiliter mais la dca du barage les repere et previens les forces les plus proche des forces de l'isa tirer comme des lapin et sont obliger de se poser sur la rive de la mer froide il doivent en premier faire sauter deux porte les menant à un autre environement de la map le mode operations se divisent en 3 partie les tour de surveillance les paneau de controle et le barage bon apres avoirs fait sauter les portes si vous y arrivée biensur vous arriver dans un endroit interieur et pas exterieur les helghast active du gaz neuro toctique pour vous empecher d'aller detruire le barage vous devez controler les 2 paneaux de controle ou 1 seul pendant x temp et proteger lemplacement cible apres si vous arrivée a controler les paneaux vous desactiver le gaz vous permetent tt acces au barage le sul moyen pour l'isa d'entrer dans le barage et de traverser une plaine de naige bourer de mine et vous devez poser 3 charge sur le barage pour le detruire si vous y arrivée une nouvelle cinematique apparait et ses celui quo place la derniere charge qu'on voit le plus il cours vers l'huntrunder pour evacuer avec le reste de sa section un higs lui tire dessus il arrive a eiter les shoot balançés par le higs il saute dans le vide pour rejoindre le veicule d'evacuation un coequipier vous ratrape et les autres soldat de votre camp a bord du veicule de secour avec vous tire sur les dernier survivant dans le brage et seux en dehors du barage se font noyer et propulser

HO ET J'OUBLIAIS les attaquant n'ont pas le droit a l'ereur si l'isa perd une fois ou qu'elle n'a plus de temp ha oui le temp a la derniere manche est important si vous ne reusiser pas les renfort vienne aider les joueur enemi vous ete capturer etfait prisonier voila merci pour votre attention

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
05 février 2011 à 23:09:26

:ouch2: :question: