Suite aux images récemment mise en ligne, je me suis dit que je devrais faire une analyse; c'est aussi bête que ça.
Image 1 :
Des soldats ( surement ) Helghasts en Tenue polaire, reskin du Fusil d'assaut helghast et de leur tenue, on vois aussi un signe sur le casque ( ceci est lié a la neige, ou alors nouvelle classe ? Mystere... ( Pour la nouvelle classe je pense a quelque chose comme trappeur ou maitre des neiges... vous en pensez quoi ? )). Nous pouvons aussi apercevoir ce qui ressemble a une station petroliere ( comme celle qui a pris feu et qui a fait une marée noire il y a quelque semaine ), sans doute il y avait de la mer avant cette neige épaisse ?
Image 2 :
On voix clairement un nouveau symbole Helghast sur leurs bras et genouillères. Une révolution après la fin de KZ2 ? Nouveau chef helgasht qui impose son signe ou encore nouvelle classe ? Aucune idée... Nous pouvons aussi constater que les soldats, après avoir marcher dans la neige laisse une trainée ; rien de bien important mais c'est toujours ça.
Image 3 :
Cette image parle d'elle même : Nouvelle classe. On peut constater qu'il vole, mais qu'il n'as pas d'arme sur lui : Impossible d'utiliser les armes en volants ? Ou alors une nouvelle sorte de drone/androïde ?
Image 4 :
Soldat de l'ISA, qui sera donc bien présente, je vous laisse deviner qui c'est... Mais le plus important est le décor : Nous apercevons des montagnes, le jeu se passera t-il dans les montagnes de Helghan ?
Fin de l'analyse, je sais elle n'est pas trop complète, mais je vous invite a m'aider a la compléter,