CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] killzone 3 ou crysis 2

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:11:01

Bha on va dire que cod 15euro 4 maps alors que killzone 3 9euro 8 maps.c'est la que l'on voie que a cod=arnaque :/

enfin je dit sa mais j'ai jouer au 4 et 7 comme un no life x))
et que j'ai acheter les pack xD

J'etait un pigeon x)

scarfaceben59
scarfaceben59
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:27:53

Killzone 3

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
25 juillet 2011 à 08:13:44

crysis 2 et call of duty ces pas vraiment la meme chose dans call of duty tu a pas vraiment le choix de la facon don tu va faire les combat si tu te la joue discret , rambo ou contourné de plus crysis 2 tu a pas toujours le meme itinéraire a suivre
tu peu passer par les toit des bâtiment , les sous sol ou te cacher et passer discrètement dans ce qu'il reste des boutique de new york

par contre dans modern warfare 2 par moment tu as la choix
ces vrais que call of duty ces la grosse pompe a fric mai je trouve que modern warfare 2 et l'episode le plus aboutie
durée de vie un peu plus longue avec quelque passage vraiment mémorable et des situation plus varié

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
25 juillet 2011 à 19:01:24

hermannaruto :d) Oui ça c'est sur mais si tu oublies les DLC, cod7 était un jeu fini a sa sortie, alors que kz3... La moitié de se qu'il y a actuellement sur le multi a été rajouté en court de route... Juste pour se faire du flouz plus rapidement...

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:43:44

Javoue ^^

adidayes
adidayes
Niveau 16
25 juillet 2011 à 21:02:01

je te conseille fortement crysis 2 en multi :oui:

hs972
hs972
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:25:16

J'ai les deux, j'essaye de te donner un avis rapide et objectf:

• Solo

- killzone 3 : très bon, un peu court, intense, plus beau fps console. RAS il est bon.
- Crysis 2: bon (l'IA est daubesque), un peu plus long, plus pausé, très beau mais moins que K3. Pas mal, mais je m'y amuse un peu moins.

• Multi

- K3: très controversé (il est bien, mais surement moins que K2), en gros si tu as beaucoup joué au deux, tu pourrais être déçu du 3, autrement il est bon.
- Crysis 2: très déserté, pourtant il a du potentiel, une sensation de lag permanent même avec une bonne connexion (ne regardes surtout pas les killcams). J'aurais tendance à dire que le multi de K3 est légèrement supérieur.
Le multi des deux est un peu entaché par l'abus de certaines capacités qui déséquilibrent le gameplay et qui font preuves parfois de manque de fairplay.

Là tu te dis surement que killzone 3 semble être un meilleur investissement, mais un paramètre en plus vient influencer mon verdict; le gameplay de crysis 2 est d'après moi plus riche, avec ses déplacements, sa gestion de l'energie de la combinaison,... Et rien que pour ça, je lui accorde une attention particulière.

Pour conclure donc, je préfère killzone 3, mais crysis 2 à aussi ses atouts.

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
26 juillet 2011 à 12:14:48

okay je vais prendre crysis 2 demain et dans 1semaine c'est mon aniv et je prendrai killzone et plein dautre jeu et merci a tous de vos conseil. sujet resolu a fermer

TRIDRAGON
TRIDRAGON
Niveau 5
26 juillet 2011 à 12:17:23

Si c'est pour jouer en solo prends Crysis 2, l'aventure est plus longue, et plus immersive, sinon pour le multi je te conseille Killzone 3 qui est plus "explosif" je trouve ^^
Voilà !

OrtonCenaHbk
OrtonCenaHbk
Niveau 5
27 juillet 2011 à 11:53:01

Prend killzone 3,crysis c'est trop pourrie dès ke tu fait du multi tes adversaires se rendent invisibles et c'est super dur de les tués Killzone 3 100x pus meilleur ke crysis .Donne moi tn id psn Kome sa on pourra ptetre joué à killzone ensemble?

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
27 juillet 2011 à 12:20:44

je vais magasin aujourd'hui je verai les prix et je choisirais

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
27 juillet 2011 à 15:50:37

Jai prix killzone 3 je jourai vers 17h parceque la je suis pas chez je squate le wifi de mcdo mdr.mon id est hermannnaruto ajoute me

La vidéo du moment