@ mollard_101 : C'est bien la première fois que l'on me dit que je m'exprime mal...mon gars si t'es pas capable d'analyser une phrase c'est pas mon problème, mais rejette pas la faute sur les autres
Tu sais ce que veut dire "mal s'exprimer" au moins ? Et toi, sais-tu t'exprimer ? Je pense que oui, mais pour sortir des conclusions pareils d'une simple phrase, tu dois vraiment analyser comme un pamplemousse.
"Retournes fragger avec des Naz dans son genre et venez pas me les briser avec vos conseils de puristes à 2 balles."
-> Mais c'est toi qui vient me les briser sur ce topic alors que je ne t'ai rien demandé
Retourne faire tes 1 vs 1 idiots et me fais pas chier à vouloir me contredire dés que je poste quelque chose sur ce forum. Et si t'es pas content la porte est grande ouverte, limite je peux te la tenir si tu hésites à passer.
Pour finir, j'avais oublié que t'avais écris ça : "Au fait, il t'as toujours pas poussé une paire de couilles depuis la derniére fois pour un 1vs1 ? Dommage."
-> Non mais sérieux j'hallucine, le mec a 250 000 pts, il croit encore qu'on perd nos couilles car on l'affronte pas en 1 vs 1 sur un jeu destiné au jeu d'équipe. Allez va-t-en, j'aurai pu sortir une phrase bien connue "J'parle pas aux cons ça les instruits", mais malheureusement je me sens dans l'obligation de te répondre