CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps move sur kill zone3

calamar_bis
calamar_bis
Niveau 2
23 juillet 2011 à 14:08:11

comment bien jouer avec???
comment courir??

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
24 juillet 2011 à 15:41:51

Facile tu prends ton move dans la main droite et le pad dans la gauche faut savoir lire ce qu'ils te disent au début aussi :honte:

Après s'être bien entraîné on devient presque aussi précis qu'avec le pad :ok:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
24 juillet 2011 à 19:17:08

le move c'est pour les autistes ;) va sur Wii dans se cas la :D

nicematt
nicematt
Niveau 7
24 juillet 2011 à 21:33:46

Les autistes sont ceux qui pensent que dans 10 ans on jouera encore au pad. T'as déjà entendu parler de réalité augmentée ? T'imagine le potentiel ? Non ? Ben réfléchis.

Pour courir, c'est L3 (faut appuyer sur le stick :hap: )

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
25 juillet 2011 à 00:13:12

Tu trouves ça réaliste de manier un god et le pointer devant ton écran en croyant que tu manies un M82 ?

Moi non...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
25 juillet 2011 à 09:27:10

allez
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

t'es une quiche au pad c'est pour ça, la réalité augmenté c'est bien pour les autistes qui ne savent pas se servir du pad ou d'un clavier. retourne sur la Wii mec t'es pas dans ton monde

Pour courir pietine sur place (sur les cases du tapis au sol)

UC3
UC3
Niveau 31
25 juillet 2011 à 09:33:46

y a un joystick sur le PS move que tu dois mettre dans le sharpshooter , le fusil ( jle trouve plutôt beau moi :( :hap: )

ps : j'ai pas le ps move mais en ayant vu des gameplays avec apparemment il est bien killzone 3 , t'auras une grosse sensibilité avec :oui:

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
25 juillet 2011 à 12:18:07

@ Mister1224 - si t'as pas envie de le pointer sur l'écran, tu peux toujours te l'enfoncer dans le derche :ok: Et point de vue réalité, bouger un stick pour faire bouger un M82, tu repasseras aussi non ?

Non non, attends, j'ai une meilleure idée, enfonces le dans celui du Gros Naz, si ça se trouve ça lui ouvrira de nouvelles perspectives, si c'est pas déja fait.

Au fait, il t'as toujours pas poussé une paire de couilles depuis la derniére fois pour un 1vs1 ? Dommage.

nicematt
nicematt
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:13:04

:rire:

Non mais les mecs franchement, vous me faites marrer. Retournez jouez à Pong les puristes, c'est ça le vrai jeu vidéo, non ?

Je comprends que quand on a connu que le pad dans sa courte vie, il soit difficile d'envisager qu'il y ait eu autre chose avant et qu'il y aura autre chose après.

Pour les jeux de caisse, vous trouvez le pad plus réaliste et immersif que les volants, c'est ça ? :hap:

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
25 juillet 2011 à 14:57:29

@ mollard_101 : Tu crois que je cherche la "réalité" en jouant à Killzone 3 ou tout autre jeu ? Y'a une différence entre le jeu vidéo et la réalité, si t'es pas capable de te rentrer ça dans le crâne, et bah rentre toi ton PS Move dans ton propre "arrière-train", y'a sûrement plus de place que dans le mien.
Et arrête de faire le "patron du 1 vs 1", faut déjà pas être malin pour en faire sur Killzone 3, t'enfonces pas non plus.

@ nicematt : J'ai rien contre les volants, tant que le jeu est une simulation j'pense qu'un volant peut être sympa. Après si c'est un jeu vraiment arcade là j'dirais que ça ne sert à rien. Et le jour où le pad aura VRAIMENT un successeur, peut-être que je changerais d'avis. Mais les trucs imprécis et casuals, j'appelle pas ça la succession.

vaed
vaed
Niveau 4
25 juillet 2011 à 15:52:11

wiki : L' autisme est un trouble du développement caractérisé par une interaction sociale et une communication déstabilisées en conjonction avec des comportements restreints et répétitifs

A chaque post sur le move -> [EPN1]Nazgob : "le move c'est pour les autistes ;) ..."

CQFD

PS: petite contribution SFI :-)))

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
25 juillet 2011 à 16:06:09
  1. Mister1224
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 00:13:12
  3. Tu trouves ça réaliste de manier un god et le pointer devant ton écran en croyant que tu manies un M82 ?

Moi non...

Ben, vu la tournure de ta phrase, on dirait carrément que tu la cherches, la sensation de réalité, avec ton pad. Mais peut être qu'en fait tu t'exprimes juste assez mal. Ouais, ça doit être ça. Mais bien essayé quand même :ok:

Et pour mon utilisation de KZ, j'attends pas aprés des veaux dans ton genre pour me dire quoi faire avec. Je veux faire des 1vs1, du freesbe avec, me taper une branlette dessus ? Pas ton probléme. Retournes fragger avec des Naz dans son genre et venez pas me les briser avec vos conseils de puristes à 2 balles.

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:57:42

Mallard, si tu cherches une team la sfi serait ravi de t'acceuillir.
Uniquement composé de +20 ans avec quelques membres jouant au move.

http://semperfi.xooit.fr/index.php

nicematt
nicematt
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:27:07

:rire:

Ah oui celui là il est pour nous :rire:

Ptêt même qu'il y est déjà :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:14:15

nazgod tu perds ton sang-froid là...
que tu te ridiculises passe encore mais évite de méler ta team à ça :non2:

et tu oses traité le forum et les joueurs de cod de kikoos ? :ouch:

tu es identique a eux.
la pire des races: le kikoo wesh wesh.

:)

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
25 juillet 2011 à 18:19:54

@ mollard_101 : C'est bien la première fois que l'on me dit que je m'exprime mal...mon gars si t'es pas capable d'analyser une phrase c'est pas mon problème, mais rejette pas la faute sur les autres :) Tu sais ce que veut dire "mal s'exprimer" au moins ? Et toi, sais-tu t'exprimer ? Je pense que oui, mais pour sortir des conclusions pareils d'une simple phrase, tu dois vraiment analyser comme un pamplemousse.

"Retournes fragger avec des Naz dans son genre et venez pas me les briser avec vos conseils de puristes à 2 balles."

-> Mais c'est toi qui vient me les briser sur ce topic alors que je ne t'ai rien demandé :( Retourne faire tes 1 vs 1 idiots et me fais pas chier à vouloir me contredire dés que je poste quelque chose sur ce forum. Et si t'es pas content la porte est grande ouverte, limite je peux te la tenir si tu hésites à passer.

Pour finir, j'avais oublié que t'avais écris ça : "Au fait, il t'as toujours pas poussé une paire de couilles depuis la derniére fois pour un 1vs1 ? Dommage."

-> Non mais sérieux j'hallucine, le mec a 250 000 pts, il croit encore qu'on perd nos couilles car on l'affronte pas en 1 vs 1 sur un jeu destiné au jeu d'équipe. Allez va-t-en, j'aurai pu sortir une phrase bien connue "J'parle pas aux cons ça les instruits", mais malheureusement je me sens dans l'obligation de te répondre :-)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
25 juillet 2011 à 20:48:48

lynch, ma team s'en branle de vos avis sur nous ou même sur moi, il pense exactement la même chose, mais ne vienne jamais ici car ils n'ont pas l'habitude de venir

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
26 juillet 2011 à 15:46:02

"mais ne vienne jamais ici car ils n'ont pas l'habitude de venir"

Excellente raison, empreinte de bon sens :ok:

C'est à ce genre de petit détail qu'on reconnait les grandes équipes.

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
26 juillet 2011 à 15:47:48

@ Mister1224

"Retourne faire tes 1 vs 1 idiots et me fais pas chier à vouloir me contredire dés que je poste quelque chose sur ce forum. "

Tu as tort

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:24:39

lol comment tu postes pour rien dire ^^.

"C'est à ce genre de petit détail qu'on reconnait les grandes équipes. "

aucun lien entre "le paté et la choucroute"

bref ^^

La vidéo du moment