tu joues quoi ??
massacre ??
-canal sanglant est magnifique :D ça fait une bonne map. ensuite tharsis.... map de merde et de campouse. l'usine mobile par contre elle demonte, pas mal de petit couloir labyrinthe ça demonte
zone de guerre ??
-radec : map de campe, ya 2 spawns, dont 1 inutile. en gros si tu as celui du fond tu gagnes les objets et les 2 bombes, donc bof...
-base missile : une map 100% campe encore une fois, et ou seul le spawn du haut est vraiment important.. sinon trés belle
-marché de salomone : c'est tout ou rien :D soit tu tombes sur une bonnes partie ou ça bouge, soit tu tombes sur 2 exo et du full snipe c'est... chiant
en fait c'est si tu aimes killzone 3 ou pas ^^ les map sont bien dans l'optique campouse et spawn de merde. à toi de voir :D
à pret "graphiquement" ça vaut le coup d'oeil ;)