aimrè savoir komen on acced a la parti en lign "warzone" sui ds 1 parti ou ya 3 ou 4 gar me fai chié sa msoul tro bsoin daction
Go botzone
nan ve joué en lign moi
ya ds foi ou c warzone & dpui hier aprem sui ds 1 parti ou ya 4 gar --'
La botzone ça sert à rien à par pour apprendre les maps