bonjour a tous, tout d'abord je vous précise que killzone 3 est mon tout premier killzone, je l'ai depuis 3 jours environ j'ai presque fini la campagne, mais je n'arrive pas a bien joué en multi (enfin j'arrive a tuer des ennemis ect...) mais, moi qui suis un habitué du multi de COD, je galère car je trouve le champ de bataille trop confus je n'ai aucune idée d'où les ennemis arrivent etc... pour info, je suis niveau 3 et je joue avec la classe infirmier
si quelqu'un pouvais me donner des conseils pour bien débuter en multi il serait le bienvenue !
je pense que le facteur numéro 1 c'est que je ne connait pas les maps ou tout simplement les grandes lignes du jeu que je trouve très différentes de celles des COD
merci d'avance