CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Cherche astuce multi

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:55:57

Bonjour,
Je voudrais savoir quel son les soluces pour bien jouer au mode multijoueurs et les classes que vous me conseillez je joue souvent en opérations et je voudrais savoir quel armes il faut est tout.

Merci de bien vouloir me répondre.

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 juillet 2011 à 12:32:14

Et une petite question dans quel carte se trouve l'exosquelette et le jetpack s'il vous plait

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 juillet 2011 à 13:08:24

up

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
17 juillet 2011 à 13:43:53

Mmm. Premier question deja rep...
Pour l'exo et le jet pack -> recherche
Pour le up, on up pas si vite

Merci au revoir :)

audin2008
audin2008
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:37:18

Bonsoir, je voudrais bien savoir comment bien placer les tourelles et les drones et est ce que me proposer vous killzone 2 est il bien ?

audin2008
audin2008
Niveau 7
19 juillet 2011 à 10:38:45

Sympa le forum même pas une réponse

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:23:44

t'as qu'à chercher.
comment bien placer les drones : regarde les tourelles qui te butent, si elle te chope c'est qu'elle était bien placé. aprés tu demandes pour kz2, oui il est parfait, mais vue que t'as pas l'air super fute fute vient pas pourir nos multi

daft365
daft365
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:03:31

C'est dommage que tu soit désagréable des fois Nazgob...
Tu prend le temps de repondre c'est tout a ton honneur mais derrière c'est plus fort que toi ...
mais pk est il aussi mechant ^^

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
19 juillet 2011 à 22:20:52

Parce que... Il me faut de l'eau !! DE L'EAU !!!!!!!!
Nan simplemen je supporte pas les mecs qui debarquent, postent des trucs debiles ou deja repondue, et qui demande en gros "vite !!!"

Par ex : je connais rien à battlefield, mais je vais voir pour le 3. Je vais pas faire un post "eu ya combien de balle dans un chargeur de M16 et est ce que vous me conseillez bf 2?"

Je cherche, je m'informe et si vraiment je trouve pas, je poste en ESPERANT avoir une rep. Si j'en ai pas c'est que ma question est conne :)

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:44:30

Pour une fois suis assez d accord avec toi NAZGOB (comme quoi tout arrive :ok: ) lol.

Par contre daft a aussi raison, tu montes vite en pression ;).

Ms c est vrai que les types pourraient faire un minimum d'effort pr utiliser la fction rechercher....

@ audin: tt depend de ton feeling au niveau des armes... Tacticien est pas mal pr debuter (radar) ms c est une classe tres utile pour l equipe (faut t atteler a prendre et a defendre les spawn), technicien ou medic sont aussi pas mal pr commencer a apprehender le multi.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
19 juillet 2011 à 22:50:52

Le defaut du tacticien, c'est justement son radar... Faut pas s'abituer avec et ne pas savoir jouer sans les points rouges :)
Sinon apres ça forme de campouse qui joue uniquement au radar. Un bon medic ça demonte :)

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:53:48

Assez d accord! :ok:

audin2008
audin2008
Niveau 7
19 juillet 2011 à 22:55:30

OK merci pour vos réponse mais comme je voyais que ça répondait pas j’étais énerver mais désoler

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:59:09

On a une vie, on campe pas sur le forum :ok:

audin2008
audin2008
Niveau 7
19 juillet 2011 à 22:59:38

ouai je sais

La vidéo du moment