Parce que... Il me faut de l'eau !! DE L'EAU !!!!!!!!
Nan simplemen je supporte pas les mecs qui debarquent, postent des trucs debiles ou deja repondue, et qui demande en gros "vite !!!"
Par ex : je connais rien à battlefield, mais je vais voir pour le 3. Je vais pas faire un post "eu ya combien de balle dans un chargeur de M16 et est ce que vous me conseillez bf 2?"
Je cherche, je m'informe et si vraiment je trouve pas, je poste en ESPERANT avoir une rep. Si j'en ai pas c'est que ma question est conne 