CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch 1.11

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:25:01

le 04/07/2011 01:07 PM

Salut à tous,

Patch 1.11 est en travaux et il contiendra un correctif pour les freezes à la réaparition dans les parties. D'autres corrections mineures seront aussi incluses. Nous essayons de faire en sorte que ce derniers sorte dans les deux prochaines semaines.

Voici une liste du contenu du patch:

-Les freezes au respawn seront corrigés dans le 1.11

-La fonction tchat vocal "escouades" fontionera désormais correctement Si la case est cochée, vous n'entendrez plus que les joueurs de votre propre escouade.

-Correction de problèmes en campagne en coopération - Pyhrrus Evac - Ground Zero - Correction de freeze au début des cinématiques.

-Correction d'un bug dans les parties personnalisées - Compteur de tués - Quand l'objectif est fixé à 300, et que l'on ne tue que '50' avant que la partie se termine. Par ailleurs chiffres pour les massacres ont a été changé de "50" "75" "100" "200" "300" à "50" "75" "100" "150" "200" et "250".

-Cimetière MAWLR - Opérations - Au cours de la deuxième manche, des joueurs pouvaient accéder à des zones de la carte qui ne devrait être accessible qu'une fois l'objectif rempli. Ceci a été corrigé.

-Boulevard de Bilgarsk: Correction d'un problème de collision à la base des Highs

-Armurerie de Stahl - Correction du problème graphique avec les deux gros tuyaux suspendus dans l'air au centre de la carte.

Je cite que ce message est en date du 4 juillet et que le modérateur en personne parle de 2 semaines tout au plus (s'ils y arrivent bien entendu) nous pourront donc nous attendre à ce correctif au maximum le 17 Juillet (au pire le 20 c'est un mercredi donc MAJ maximum à cette date je pense)

Voici la source:
http://community.killzone.com/t5/Announcements-Events/Patch-1-11-Freezing-on-Spawn-fix/td-p/1076413

Bonne journée à tous

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:34:29

Merci pour l'information :ok:

daft365
daft365
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:57:22

Merci pour l'info !!!

La fin des freeze bonnes nouvelles :non:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:01:02

Mais de rien :) j'avoue que la seule traduction que je voulais faire était: Fin des freezes au déploiement et basta c'est tout ce qui compte dans ce patch mais tant de temps pour si-peu c'est presque une blague ^^

C'est sans compter son lot de problèmes qui feront surement surface après l'arrivée de ce patch ^^

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:58:01

C'est claire ^^. et dire que le chat d'escouade et pas encore operationnel apres 4 mois...
Une idée des prochains beug ?

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
14 juillet 2011 à 20:22:44

Merci pour les infos

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:23:41

OUI ^^

Afin d'éviter les freeze de redéploiement le console redémarrera après chaque frags ! ^^

Non très sincèrement je n'en sais rien mais j'espère qu'il vont faire du clean cette fois !!!

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 20:55:06

xD trop fort ^^
Et afin de pas saturer les serveurs qu'ils vont revendre, 30min max de jeux par jour xD

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:59:28

Le jeu dans les équilibrages automatiques vas nous positionner les joueurs non plus à 10 contre 3 mais a 22 contre 2 la fête du slip ^^

j'ai déjà fait une partie buguer nous étions 27 joueurs pour un maximum de 24 j'avais explosé de rire mais je n'ai pas pu prendre de photos malheureusement mais c'est la vérité vrai...

Bon je stop mon troll sinon Saso va me locker alors qu'il s'agit d'un post important quand même pour tout ceux à qui les freezes donnent des suées ^^

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 21:26:23

(pour le troll RDV le post des duels xD)

Nan serieusement j'espere qu'il marchera ce patch de patch

andy974
andy974
Niveau 8
14 juillet 2011 à 21:38:19

moi sincerement je veux juste l arret des freezes le reste je m en fous

j adore jouer a killzone 3 mais quand tu dois tué un ennemi et a ce moment la tu as un freeze d une demi seconde c est hyper frustrant

donc j espere au plus vite !!!!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:56:10

Ce sera au maximum le 20 comme je l'ai dit dans mon post ils font le nécessaire pas de soucis là dessus ! Reste à voir si ça corrigera vraiment ce problème ! A mon avis les sauvegardes des scores que l'on a à chaque déploiement se feront au déploiement après une mission complète ça limitera à 7 maximum le nombre de "freeze" au lieux de chaque morts ^^

On verra bien

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
15 juillet 2011 à 10:00:37

Le patch 1.11 est dispo c'est bon ^^ ils ont ete plus vite que prevue

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
15 juillet 2011 à 10:08:08

COOOOOOOOOL et tu a déjà pu voir si les freez sont fini ?

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
15 juillet 2011 à 12:34:39

Très bonne nouvelle ça ! Merci pour les infos kill-officier.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
15 juillet 2011 à 13:23:07

Rien eu ce matin, mais les freezes j'en ai pas eu beaucoup depuis 2 semaines donc je vois pas la difference ^^. pas de beug notable pour l'instant aussi, faut voir sur la longue mais ça à l'air de marcher

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
15 juillet 2011 à 13:59:29

[Rêve d'un killzone sans freeze]

On se contente de peu quand même, moi le premier. Mine de rien petit à petit guerilla réussit à faire passer la pilule, en corrigeant des défauts qu'ils ont eux mêmes mis en place.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:25:14

Héhé j'ai une bonne étoile je créer le post hier avec pas mal de retard (nouvelle du 4) et hop le lendemain c'est bon la chance :)

Cela dit la lessive c'est exactement la même pour moi ^^ Donner l'impression d'avancer en reculant pour réparer ils le font bien ! ^^

Pour tout ceux qui ne sont pas satisfait je le répète tout les jours de [MAJ] à ma team vous risquez de laguer comme des fou avoir des problèmes dans le courant de la soirée (plus de monde) C'EST NORMAL LAISSEZ LES SERVEURS SE STABILISES

:) Bonne journée à tous ! En avant TEST !

La vidéo du moment