bonsoir voila j'ai beau chercher sur le store je n'arrive pas a trouver ce thème qui est tout simplement sublime http://www.youtube.com/watch?v=BJ1ihsg_FGs&feature=related
Pour ceux qu'il l'ont la musique est inclus dans le thème ? j'ai l'impression que c'est un ajout de la part de l'auteur .
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 01:49:02
Il y ai je peux te l'assurer. Fait une recherche "killzone 3" sur le store, c'est dans les derniers produits Il n'y a pas ma musique par contre
wanda19
Niveau 22
14 juillet 2011 à 02:06:16
Tu peux me donner son nom exacte stp je le mettrai dans la recherche ! dmg que la musique ne soit de la partie, n’empêche il est vraiment très beau .............. bonne n8
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 09:42:38
Le nom c'est "theme isa killzone 3" Bizarre que tu le trouves pas, il y est pourtant
xx_xymatom_xx
Niveau 7
14 juillet 2011 à 10:11:13
Je devine qui soit payant ?
wanda19
Niveau 22
14 juillet 2011 à 13:43:23
Tout les thèmes dynamiques sont payants !! c'est bon j'ai trouvé Nazgob merci
wanda19
Niveau 22
14 juillet 2011 à 13:51:00
tu connaîtrais pas la musique qu'il a utilisé par hasard ?
andy974
Niveau 8
14 juillet 2011 à 14:07:45
la musique c est une de kill zone 2
http://www.youtube.com/watch?v=op7F54aacDY
moi j ai ce theme il claque
wanda19
Niveau 22
14 juillet 2011 à 16:49:40
Merci andy97 finalement c'etait dans killzone 2 j'arrivais pas a me souvenir si c’était le 2 ou le 3 le thème déchire je l'ai pris ce matin
Kill-officer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:56:48
Déjà que mon doigt tamponne X à toute vitesse pour passer les introductions inutiles avant de lancer un online par exemple avoir ce thème ne me serait d'aucune utilité ^^
]xela69[
Niveau 8
14 juillet 2011 à 17:36:50
tu vas dans théme dynamique et dans la section ou tu cherche par lettre
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:53:50
Franchement il est magnifique ce theme. Que je pense que dans l'edition collector ils nous ont fourgé un truc immonde... Se sont bien foutu de nous quand meme