CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Vos techniques de combat.

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:31:03

je n'avais pas mit de balise, bon, la suite içi svp.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
13 juillet 2011 à 16:46:16

Tu demandais donc si camper était le meilleur moyen de réussir dans la classe sniper.
On rentre dans un sujet épineux là, je ne pratique pas cette classe mais un membre de ma team l'utilise (entre autres classses)

-Le fait est que les trois quarts des campeurs utilisent cette classe: ils en profitent pour t'attendre dans un coin avec leur arme silencieuse et te shootent quand tu passe près d'eux (pas plus de 1m de distance, trop dur sinon), ou utilisent la protection offerte par leur spawn pour sniper les gars de la team adverse. Dans un cas comme dans l'autre ils n'aident en rien leur équipe à gagner les parties car ne jouent pas l'objectif.

-Il y a aussi les snipers qui évoluent au sein d'une équipe et qui adaptent leur jeu en fonction. Par exemple soit ils couvrent leurs coéquipiers partis prendre un objectif en les suivant avec une certaine distance, en leur donnant des indications sur la position des autres, et en leur sauvant la peau s'il y a trop de grabuge.
-Ils peuvent aussi être utiles pour accompagner un tacticien qui cherche à prendre un spawn un peu loin du camp de base, et ainsi l'aider grâce à son brouillage de radar, la technique est envisageable aussi pour la pose de bombes ou les trucs dans le genre.

Perso ce n'est pas une classe que j'affectionne à jouer (même pas du tout) et elle souffre de l'image que lui confèrent des centaines de noobs qui l'utilisent pour se faire un ratio de fou, seuls dans leur coins, tapis derrière leurs mines ou autres.

Elle est cependant très utile en teamplay pour les raisons que je t'ai citées, mais du coup demande autant de maîtrise que n'importe quelle autre classe...

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:00:39

je vois, donc il faurait éviter le camping...
sinon pour l'invibilité, je vois que le camping pour quelle soit éfficace, peut-etre quelqu'un a une méthode ? des conseils ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:04:10

Je suis complètement contre cette classe sauf pour ceci:

"-Ils peuvent aussi être utiles pour accompagner un tacticien qui cherche à prendre un spawn"

Cet emploi du sniper au sta52 pour aider mes confrères tacticien au seins de ma team uniquement je le fais très souvent sinon je suis moi-même tacticien ne faisant pas confiances aux gus ramdoms ^^

Très bonne interprétation la-lessive ;)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:09:09

Bien resumé ;)

Vue ce que tu veux, c'est pas top le snipe...
- la "bonne" utilisation, c'est de le prendre en sta52 sans invisibilité, à la maniere d'un tacticien, sans etre visible ni marqué, mais comme dis lessive fait deja gerer etant donné que tu vas au charbon
- la "mauvaise" usé et abusé de l'invisibilité pour se retrouver à jouer qu'au M66 et faire 20m dans la partie xD.

Tu peux test en tacticien sinon, debloque le M82 et essaye... Le soucie si tu geres pas trop trop, c'est que ça va gueuler car tu fais pas ton boulo... Mais bon ils raleront et tanpis un pti coup de mute et hop ^^. par contre faut apprendre à jouer sans le marquage.... Sinon tu seras trop assisté (un peu comme le sniper) le sta11se est parfait aussi, tu joues à la kz2 (sans viser) ça passe nickel.

Autre infos aussi : peut importe la classe soit mobile, sinon c'est la fin ^^. bien sur sort pas en plein milieu hein, mais evite de poser ta tante sinon un pti coup de vc32 ou une petit grenade et ça blasera... Et regarde ton radar c'est super important pour trouver tes ennemis et les saboteurs ;)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:10:50

Moi je prend mon lance-roquette et je rentre dans le tas :content: :cool: :hap: PGM :oui:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:12:22

L'invisibilité n'est pas forcément louable en mode planqué camping à 500 mètres des adversaires dans les exemples de la_lessive pour par exemple l'accompagnement de tes camarades sur un recherche et destruction cet atout te permet:

Par exemple:
-Planquer dans un coins de la pièce d'objectif de manière à brouiller les radar ennemis durant l'interventions de ton équipe

-Il est aussi bénéfique pour une reconnaissance dite "vocale" tu reste sans bouger et signal les positions des campeurs adverse sur un lieu précis et stratégique

-Il est aussi un semeur de trouble au même titre qu'un infiltrateur tu cours et paf tu planque et flèche gauche durant la recherche désarmée d'un des adversaire l'équipe intègre les lieux

Il y a des tonnes de possibilité avec cette classe ce que je respecte dès lors qu'il est jouer avec stratégie et brilleau et non comme le fourbe de base ne s'attachant qu'a son ratio sans tenir compte de la victoire de ses alliés !

Bien à toi exerce toi, espionne, fais tes tests de classes par toi même avec ces quelques possibilités tu comprendra l'envergure d'une tel classe dans le jeu

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:55:13

Et surtout pas de roquette lol ^^
Sinon le top, ça serait que tu recuperes des autres personnes qui debute et tu fais des privés entre debutant ;)
Comme ça pas de prise de tete et chacun peu dire son avis sur la config qu'il vient de test

xdarkangel
xdarkangel
Niveau 4
14 juillet 2011 à 20:05:59

La solution de Nazgob me paraît la meilleure pour trouver tes repères
Et bien sur je suis aussi d'accord que chaque classe à son utilité et ne doit pas être pris à la légère, ce que font d'ailleurs trop de gens, moi je prends l'infiltrateur, je me glisse chez l'ennemi au corps à corps pour ne pas me faire repérer ou ôter mon déguisement et je rempli les objectifs avec une bonne aisance tout en tuant les adversaires, parfois même en ayant le meilleurs ratio ^^
Mais il faut surtout t'essayer à toutes les classes, voir ce que tu peux faire avec, peser le pour et le contre, et surtout en profiter un maximum pour prendre plaisir à jouer en te rendant utile avec une classe qui te plait ;)

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
15 juillet 2011 à 12:16:03

hé bien! ça sa s’appelle des conseils ! merci, maintenant je comprend beaucoup mieux comment utiliser le tireur d'élite.
sinon, pour débloquer rapidement les armes et capacité, des conseils ?

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
15 juillet 2011 à 13:30:08

Oui :)

- soit tu triches (pas bien !!!!) pendant des 1vs1, mets toi d'accord avec le mec en face pour depose/pose de bombe et tintin ça monte vite
- soit tu joues une classe qui rapporte pas mal, et vue que tu commences, encore une fois je te conseil le mec. 50 pts par ranimation, plus tes kills c'est pas mal
Sinon debloque le tacti/radar/m82 et roulez jeunesse !!! T'enchaine et t'enchaine à 10.000 points les parties. C'est les vacs, t'en fais 10 par jours, ça montera pas mal

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:49:57

je vois, merci sa m'aide beaucoup. si qulqu'un d'autre veut répondre aux questions poser, se sera un plaisir.

Max-Neuhman
Max-Neuhman
Niveau 9
17 juillet 2011 à 21:16:29

[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 13 juillet 2011 à 17:10:50 Avertir un administrateur
Moi je prend mon lance-roquette et je rentre dans le tas :content: :cool: :hap: PGM :oui:

----------------------
Gros noob de call of duty :ok:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:48:19

je suis d'accord pour le lance roquette, sauf le respect pour utiliser un lance-roquette il ne faut pas savoir se servir des autres armes.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
18 juillet 2011 à 23:39:00

tu peux t'en servir... une fois tout les 36 quand tu vois que le mec à mis du C4 et t'attend comme une fiotte, une tiote roquette et voila tranquillou :D

surtout que à la place des roquettes ya le M82 et le Sta52SE qui sont over mega puissante donc bon...

La vidéo du moment