CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos techniques de combat

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
12 juillet 2011 à 23:02:51

hello, je suis un peu une daube sur killzone et j'ouvre donc ce sujet car je voudrais partagé les différentes façons de jouer au soft. je n'ais malheureusement pas de savoir faire, d’expérience car ma connections est excessivement foireuse ...

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
12 juillet 2011 à 23:53:02

Salut,
c'est difficile d'"apprendre" des techniques, tu les évelopperas au fur et a mesure...
Perso je te conseillerais de faire en différentes étapes:
- Tu fais la campagne solo, soit en normal mais je te conseillerais en difficile
- Tu vas en botzone, ça te permettra de trouver ta ou tes classes favorites et de connaitre les maps avant de te lancer dans le jeu. Bien sur tu commence en niveau bas et tu augmente le niveau de difficulté dès que tu commence a etre a l'aise (plus tu iras sur des parties difficiles plus tu apprendras)
- Enfin tu te lances dans le grand bain (enfin c'est un bien grand mot). Tu tomberas sur des parties tantot faciles tantot difficiles mais ça viendra, et si tu t'amuses et que tu trouves tes marques tu peux envisager de rechercher une team :ok:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:16:31

merci pour ton avis la lessive, j'ai déjà fini la campagne en normal;je joue maintenant presque que en botzone.
je vais essayer maintenant de me focaliser sur le multi online mais aussi je tient à préciser qu'içi je penser voir différente approche possible du gameplay ou des maps :
utilisé les capacité des classes et se déplacer stratégiquement sur les différente cartes, alors, n'hésitez pas à en dire long sur vos façons de jouer. :-)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
13 juillet 2011 à 11:21:23

Essaye de commencer en jouant une classe putot de type soutient
- medic / ls57 / sta18 / grenade tu soignes (de facon inteligente) et suis un mec pour faire le kill à deux ;) (le gene pas par contre)
-sapeur / m224 / vc8 / grenade, tu tires de loin et repare les caisses.

Tu feras pas de points, mals tu participeras aux matchs tout en apprenant.
Les autres classes demandes plus de connaissances donc à eviter au debut ;)

J'ai envie de dire ya 50% c'est de la connaissance de map (pas de secret faut jouer pour apprendre)
40% de skill (pareil avec le temps ça viendra) et 10% de jugeote (pour eviter de te faire insulter ^^)

Comme dis lessive prend une team, il y en a plein ici, tu apprendras mieux et plus vite ;)

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
13 juillet 2011 à 11:34:51

ok, merci pour tes conseil Nazgob, j'aime particuliérment ton approche du medecin.
sinon pour les autres classes comme infiltrateur est-ce quelqu'un a une façon particulière d'utiliser le déguisement ?
et pour le tireur d'élite et son invisibilité ?

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
13 juillet 2011 à 11:58:11

Alors, l'infiltrateur est une très bonne classe dans certains cas, et je pense que bien utilisée elle sert beaucoup en jeu d'équipe.

-Déjà il y a son déguisement:

Face à un bon joueur il ne fera pas illusion (si le mec regarde la map et sait où sont ses coéquipiers il te grillera direct)

Face à quelqu'un qui ne fait pas attention à son environnement, ça te procurera un avantage certain, et le temps qu'il te grille (une ou deux secondes) tu auras le loisir de le tuer

-Ensuite tu as le sprint infini, qui te permettra de traverser les maps très rapidement.

Niveau utilisation de l'infiltrateur (en zone de guerre):
Il a son utilité pour plusieurs choses.

-Déjà il pose et désamorce les charges explosives plus vites que les autres classes, ce qui peut faire gagner plusieurs secondes à ton équipe.

-Il est parfait pour s'infiltrer derrière les ennemis, parfois trop occupés à défendre un spawn ou un objectif. De plus dans le cas d'un assassinat tu peux espérer faire illusion assez longtemps (faut pas sprinter non plus ça dépend des situations) pour aller débusquer la cible adverse et faire gagner des points à ton équipe.

Enfin au niveau des armes, il dispose du fusil à pompe, surtout utile dans les petits espaces donc, le pistolet mitrailleur, redoutable à courte portée aussi, et qui avec un peu d'adresse peut aussi fragger à moyenne distance (il dispose d'une grande cadence de tir mais peu puissant donc il faut savoir viser car tu ne fera pas du one shot).

Il reste enfin le sta 12 silencieux, qui tire en rafale. Lui est plus destiné aux combats à moyenne distance, pas très efficient en courte portée (quoique bien géré) ni en longue portée. Ca reste cependant l'arme la plus adaptée à l'infiltrateur car son silencieux ne dévoile pas ta postion lorsque tu tire.

Au final il faut retenir que l'infiltrateur est une bonne classe, mais qui demande une bonne maitrise des maps (essentiel) et de bons reflexes (Roh p*tain le pavé)

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
13 juillet 2011 à 12:24:23

du lourd! enfin je dois avouer que t'a bien traiter le sujet.
sinon, il y a aussi le sniper dont l'invisibilité est difficile a utiliser puisque qu'elle perd en efficacité plus on se déplace, quelle est la solution ? camper ? je trouve que killzone est pas évident quand il s'agit de camper ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment