http://www.youtube.com/watch?v=rLzorLt713o
trop de mal le technicien d'en face
Claire, mais rien n'empeche un bon lag de la part de celui qui film ;) c'est la magie kz3 defois tu prends aucune balle, defois trop Elle est pas mal quand meme ^^