Je suis fan de Killzone depuis le premier et le 3 me plait bien, j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur les 8 maps supplémentaires qui sont en téléchargement sur le store.
Et si elles sont tout autant sympas à jouer que les maps d'origine.
Il est possible d'acheter les 8 maps pour 10 euros, alors est-ce une bonne affaire ?
Merci d'avance 