c'est moi ou il y a un bug en ce moment au multijoueur ??
1: Il y a énormément de bug dans le multi de killzone 32: De quel bug tu parle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-83495-1-0-1-0-mode-balise.htm
Merci