Salut tout le monde, juste une question svp.
En multi moi et un pote on communique par micro (normal vs me direz
) mais est ce que y'aurait moyen de desactiver le fait que tout le monde nous entendent?
Meme l'equipe adverse nous entend c'est abuse pour les strats
...
Merci d'avance