CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo impossible

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:22:20

La difficulté de ce jeu est tout simplement horriblement mal faite.
je ne prend plus aucun plaisir a jouer a ce jeu tellement qu'il est over abusé en difficulté.
Je suis en normal et ya même plus moyen de passer la mission.
j'ai jamais été bloqué dans un FPS et j'ai une très bonne expérience...
Il va finir a la poubelle

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 juillet 2011 à 14:36:03

Mmm
- soit t'es un troll (cool :) ) et dans ce cas je te propose d'aller pourire encore un peu plus CoD sur la video du dlc la
- soit tu es une grosse merde, kevin, kikoo, noob, casu tout à la fois et la je dis "gros no skill degage retourne chez ta manman"
- soit tu travaillais dans une scierie et tu as plus tes mains, auquelle cas il est certe difficile de jouer avec les pieds :)

Mais dans tous les cas, tu sers à rien :)

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:39:20

Ouais ben comme beaucoup c'est les call of que je gère le mieux mais bon je vais pas m'en vanter puisque comme toi,je connais la communauté qui fréquente ces jeux!
Cela dit,comme je l'ai précisé plus haut,j'ai bcp d'expérience dans les FPS ;)
Donc je ne comprend pas comment ça se fait que je suis bloqué alors que je suis en normal...
Je meurt en 4 balles ou en 1 grenade quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 17:48:15

faut reconnaitre que killzone 3 est un fps facile en solo.

Ne t'aventure jamais sur killzone 2 en élite si tu galère trop sur le 3

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:50:16

Casual. :hap:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 juillet 2011 à 20:08:47

C'est un troll Obligé :)

Merci pour ce moment d'emotion en tout cas xD

Tevlatoi
Tevlatoi
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:05:07

Faut pas charrier, j'étais même déçu qu'il soit aussi simple, surtout par rapport au 2 :(

takuny
takuny
Niveau 4
03 juillet 2011 à 23:20:31

Lol l elite et pas tres tres dur meme si jui pas un super joueur lelite ne ma pa sembler insumontable meme si quelque mission jme suis tirer les cheveu

Madrius
Madrius
Niveau 4
04 juillet 2011 à 12:25:04

Faut vraiment être mauvais pour pas finir en normal... Serte peut être un peu difficile sur certain moment mais faut pas exagérer en disant que c'est Impossible.

NOBO....

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:21:35

Si t'arrive pas à KIlzone 3 en moyen, ne joue pas en Elite ou pire encore, ne joue même pas à Killzone 2 en recrue. Ne touche même pas le multi.

Puis, commencer un Killzone en moyen quand, je suppose, c'est la première fois qu'on touche à cette série.

Madrius
Madrius
Niveau 4
04 juillet 2011 à 13:46:23

le pire c quand même "j'ai bcp d'expérience dans les FPS"....
je rectifie "j'ai bcp d'expérience dans les" Call of Duty

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment