Mmm
- soit t'es un troll (cool
) et dans ce cas je te propose d'aller pourire encore un peu plus CoD sur la video du dlc la
- soit tu es une grosse merde, kevin, kikoo, noob, casu tout à la fois et la je dis "gros no skill degage retourne chez ta manman"
- soit tu travaillais dans une scierie et tu as plus tes mains, auquelle cas il est certe difficile de jouer avec les pieds
Mais dans tous les cas, tu sers à rien 