Bonsoir a tous. Voilà j'ai une question a posé a propos du multi de killzone 3. Alors comme ma Box est complètement pourrave en ce moment, quand je joue a killzone 3 a un moment sa me met "maître de session de jeu non dispo" bref s me fais quitté la partie et m question est: nos données de la partie sont sauvegardé ou pas ?
Merci d'avance 