Fermer des topics comme "vos scores du week end" parce qu'il na pas de balise faut arreter serieux, ya 50.000 sujet de merde avec des balises, ça lock pas, mais la si direct alors que c'etait plutot une bonne idee.
Les balises pour les teams, spoil ok, mais la oh serieux bientot faudra mettre [jeu][question][sniper]....