CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Prochain Killzone ?!?!

Ak69-Shooters
Ak69-Shooters
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:51:23

Etant fan depuis le deuxieme opus de la serie des KZ je vous demande si vous croyez a un dernier opus, a une sorte de KillZone Ultimate.

Meme si ce nest pas le cas dites ce qui vous ferez plaisir au niveau du contenu que ce soit en multi ou en solo, voir meme un nouveau mode où il faudra survivre a des vages dattaques d'helgast, ...

Merci et no-lock plz

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:09:11

Niveau solo
- une campagne aussi bien ficelé que celle du 2, c'est à dire avec un bon scénario, des dialogues bien fichus, des surprises, des décors magnifique, une bonne continuité
(ex à ne pas faire : passé de la neige au ordure, de la jungle à la neige, bref de la merde)
- un IA comme le 3 (seul chose de bien) mais un mode élite vraiment élite cette fois çi
- un coop vraiment coop, c'est à dire en ligne, osef du split de merde on est plus en 2000
- des sons plus d'où pour l'oreil (le son est terrible, mais jouer medic avec le medi droide qui tire non stop à la fin :s)

voila surtout une campagne qui tient la route, des dialogues qui tiennent la route, plus de cohérence quoi, et surtout plus dure...

Niveau multi
- systeme de match/partie/tournoi identique à killzone 2
- interface comme killzone 2
- grade mieux repartie, reprise des rubans d'honneur
- armes beaucoup moins cheaté, revenir sur un kz2
- classe beaucoup plus équilibré (beaucoup moins puissante quoi)
- systeme de spawn comme killzone 2
- rediffusion de match plus évolué que kz2 (comme en spectateur sur kz2 quoi)
- de la custom sur les armes deja existante avec modification des stats, sans etre cheaté (ou est mon sta14 sans lunette !!!!!)
- couper le jeux en 2 : une partie payante pour les vrais joueurs, une autre pour tous ces noob sur kz3 qui ne savent strictement pas joué !!! je parle même pas du skill individuel quasi inexistant, mais du team play, médic abruti, tacti autiste, sapeur mancho, bref...

en gros..... pour killzone 4 je veux ce qu'aurais du etre killzone 3, c'est à dire une suite logique de killzone 3, en reprennant les mêmes principe qui faisaient de ce jeux ce qu'il était..

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:44:05

Je suis d'accord avec nazgob sauf pour le dernier point avec le truc payant :ok: Mais moi j'aimerais bien que guerilla crée une nouvelle license FPS pour nous changé un peu d'atmosphére tout en gardant leur talent (surtout leur talent pour killzone 2 :ok: )

daft365
daft365
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:01:55

Après la sortie de Kz2 Guerilla planchait déja sur une nouvelle license reste a savoir si ils bossent toujours decu ou si le projet a était écarter.

Sinon je rejoins Nazgob c'est ce que l'on aurait pus pretendre avoir avec cet opus... on espère tous que le prochain Kz sera de la trempe du 2 ont as le droit de rever mais j'ai un doute depuis ce Kz3 sur la compétence des gars de GG.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:42:46

Mes VDD ont tout dis :) :oui:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:48:57

Pareil, sauf pour le dernier point de nazgob, pas envie de payer encore après avoir acheté un jeu pour me démarquer des autres et avoir accès à un service acceptable (bon vous me direz je joue à killzone 3, donc de ce côté là on a vu mieux)

Un retour au gameplay difficilement maitrisable comme sur killzone 2 pourrait être, a mon avis, suffisant pour "écarter" les joueurs qui ne recherchent que le plaisir immédiat, à base de frags faciles façon Chuck a Duck, planqués dans leur coin.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
22 juin 2011 à 23:43:43

C'etait une blague les gars ^^ faut juste trouver un truc pout eviter de se taper des noobs...

Le truc du grade c'est mort, j'en vois plein en 3 etoiles qui font nimp. Donc en gros faite pas attention au dernier point, on est chez sony pas microsoft ^^. on se fait pirater et on a des dlc de jeux qui font des freeze donc on paye pas ;)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
23 juin 2011 à 00:09:37

^^, manque aussi les rubans d'honneurs comme tu a dis qui, même s'ils n'étaient pas très fiables, donnaient un sérieux indice sur les joueurs qu'on rencontrait

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
23 juin 2011 à 00:32:44

Vu la fin du 3, oui il y aura forcément une suite.

Mais je pense qu'il devrait s'arréter là, car mème si Killzone possède un bon background, le scénario est pas mal simpliste pour un soit-disant "Gros titre" : les higs envahissent Vecta, l'ISA les repousse, puis ils vont envahirent Helghan, puis ils "détruisent" Helghan... et apparemment dans Killzone 4 ce sera au tour des Helghasts d'envahir la Terre/Vecta.... 'fin voilà quoi c'est pas terrible.

Côté multi, ils ont TOUT changés et ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arrière. Je crains que Kz4 soit encore plus casual que Kz3.

Y'a plus qu'à attendre Resistance 3 pour voir si toutes les exclues FPS PS3 se suicident. :hap:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
23 juin 2011 à 07:59:45

Nan arretes parles pas de malheur :malade: kz4 plus casu que kz3 ...
La c'est deja la ponpon serieux ils peuvent pas nous faire ça. Ils savent qu'on aime pas, d'ailleurs le dernier DLC montre bien l'aspect "on a fait de la merde mais on essaye de se recuperer"
Soit ils repartent sur un kz2 et kz4 sera une tuerie, soit ils suivent le 3 (et ils sont tres con) et comme dis plus haut RiP kz.. Meme en faisant mieux le 3 c'est de la merde.

Vue que la licence s'arrete, le mieux serait qu'ils fassent une pure merveille afin d'avoir du monde sur les serveurs pendant plusieurs années apres la sortie.

Ak69-Shooters
Ak69-Shooters
Niveau 6
23 juin 2011 à 10:17:05

Alors moi le truc qui pourrait être sympa je pense c'est l'ajout d'un mode genre "Assaut" et la ont sera envahit pas les helghast et il faudra survivre a des vagues un peu comme le mode horde de Gears Of War. Bien sur cela se fera en multi.

Par la suite j'aimerais bien un mode ou l'on se voit en troisième personne afin de pouvoir contempler le skin plutôt joli des persos.
J'ai bien conscience a 99,99% que cela ce fera jamais.

Voilà

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
23 juin 2011 à 11:01:18

La diversité des décors a été demandé par les fan Nazgob :ok:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:09:43

En solo j'aimerais bien qu'ils nous pondent un scénario digne de ce nom, avec une vrai durée de vie et aussi un peu plus difficile.

Pour le multi, ça serait cool qu'il se rapproche plus de celui de Kz2 que celui de Kz3, aussi ça serait bien qu'il rajoute des modes en coopération comme il peut y en avoir dans Uncharted ou dans Gears (mode Horde par exemple), entre potes c'est toujours sympa :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:15:57

un multi qui tienne la route et pas une copie de celui du 3 qui est un repaire de kikou codistes....

Ak69-Shooters
Ak69-Shooters
Niveau 6
02 juillet 2011 à 22:23:06

Je :up: si vous avez des idées

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:35:27

"- un coop vraiment coop, c'est à dire en ligne, osef du split de merde on est plus en 2000"

Euh deso mais on est pas tous seul et sans amis, je m'éclate moi en écran splitté :oui:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:44:10

Mouai, on voit rien aussi... La coop en ligne ya que ça de vrai

La vidéo du moment