Salut a tous voila j'aimerais quelque infos avant d'acheter le jeux j'aimerais déjà savoir si le mode Histoire peut se faire en ligne avec un amis ? Et le mode multijoueur online est il complet je m’explique , y a t'il beaucoup d'arme de classe de mode de map etc ... Car j'ai rechercher mais a chaque fois je tombe que sur le même mode ou le mec ne montre pas les classe sauf celle qui prend c'est asse chiant
Vegetix
Niveau 17
22 juin 2011 à 14:28:25
Non coop en écran splitté uniquement
Il y a 3modes Guérilla Deathmatch Classique Zone de guerre Enchaînement d'objectifs Opération Objectifs mise en scène par des cinématiques,ect...
Ensuite je trouves qu'il y a beaucoup d'armes mais je peux pas vraiment comparé aux autres FPS en ligne car c'est l'un des seul auquel je joue mais il y en a 17armes en tout il me semble Les classes il y en a 5 Infiltrateur Tireur D'élite Sapeur Infirmier Tacticien Qui ont compétences chacun et des armes différentes
xaca94
Niveau 11
22 juin 2011 à 14:51:13
Merci maintenant que je sais tout sa et les graphisme qu'il a le multi doit être mais j'ai vue qu'il y avait 2 pack de DLC et j'aimerais savoir si il faut la avoirs ou non
Vegetix
Niveau 17
22 juin 2011 à 15:10:35
Bah j'ai eu le pack retro gratuit et les maps sont pas trop mal je peux pas te dire pour Steel Rain, mais cet aprem' un nouveaux DLC de 4cartes va sortir au prix de 5€, ey une offre spécial sera faite pour avoir les 8cartes a 10€(au lieu de 15€) :ok
xaca94
Niveau 11
22 juin 2011 à 15:11:55
Ok je vais aller l'acheter aujourd'hui avec une playstation card pour m'acheter tout sa merci pour les info puis va on se verra peut être sur le jeux