Bonjour,
J'ai acheté killzone 3 hier et je sais pas si c'est moi mais je trouve que le jeu est beau mais il l'est beaucoup moins que le 2..Dans le doute j'ai réessayé killzone 2 et il y a bien une différence au niveau graphisme.
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a des texture qui sont moins jolie que sur le 2..ou encore de l'aliasing
Après ça fait un bail que j'ai pas joué donc peut être que c'est normal mais je vois bien une différence entre killzone 2 et le 3.
Ça vous la pas fait vous?