Tout vient à point à qui sait attendre l'ami, le forum n'est pas très actif, la botzone est comme le multi sauf que les autres joueurs sont gérés par l'IA, et donc réglables sur plusieurs niveaux de difficultés
daft365
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:04:41
La botzone comme la dit Lessive c'est tout pareil que le mode multi sauf qu'en face c'est des bots gérer par l'ordinateur (pléonasme) c'est le meilleur moyen pour débuter dans le multi découvrir les maps et leurs objectifs les différents points strategiques etc... a savoir que dans la botzone toutes les classes et leurs capacités,armes sont débloqués !!!