bjr, j'aimerai savoir a quoi correspont le code erreur 10014, car pour le mode zone de guerre ça me le met 9 fois sur 10. Merci d'avance.
salut javai le meme bug que toi mais il a disparu pour moi tout seul .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-83495-1-0-1-0-mode-balise.htm