salut peut on avancer avec la manette dualshock et pour le viseur avor la manette move ou bien c'est obligatoire d avoir une anette de navigation move merci de vos réponses
Steeven94
Niveau 47
08 juin 2011 à 21:39:28
oui tu peut avancer avec la manette et viser avec le move
kosova2
Niveau 3
08 juin 2011 à 21:41:00
ok merci de ta réponse steeven94 bonne soirée
vaed
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:37:12
... mais c naze, la manette glisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.