CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob killzone

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:44:38

alors voila je connait rien de killzone
killzone 2 est mieux que killzone 3 ???
j'ai vue les gaming live de killzone 2 et aussi de killzone 3 mais impossible de me donner une idée sur les 2 jeux donc si tu peux me parler du gameplay ( bourrin... )
comment réagit l'EA ?
la campagne je pence que sa doit être correcte
le multi ? bourrin ? ou correcte ?
( killzone 2 et 3 ) les armes j'ai vu sa reste des armes banal non ? ou y'a aussi des arme bien futuriste ? les arme les plus futuriste sont dans le 2 ou le 3 ?
on peut jouer avec les différente race ou juste avec les humains ?
VOILA GRAND MERCI A TOI SI TU PEUX ME RÉPONDRE car je recherche un fps futuriste style halo mais bon similaire a halo je crois que sa existe pas
surtout je veux pas acheter un jeux pour être déçu
MERCI

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:22:02

Tu veux un FPS assez equilibré, qui demande du skill, ou tu peux toi meme creer ta partie avec ce que tu veux : killzone 2

Sinon tu as un FPS un peu à la CoD, plus fermé, tres facil d'acces : killzone 3

Niveau bourin ca depend
Killzone 2 : tu prends un partie sans RPG, pompe, etc ba voila. Le top cest quand meme avec le pompe pour avoir de bonne grosse fight ou faut bien viser.
Killzone 3 : RPG non stop, C4, frappe aerienne, arme ultra cheaté mais ca campe severe à chaque fois..

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:26:56

Quelle objectivité sa fait froid dans le dos :hum:

lefou2mgs2
lefou2mgs2
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:43:40

"comment réagit l'EA ?"

je sais pas faut leur demander mais je crois pas que le jeu leur fasse trop d'ombre.

:rire: :rire: :rire:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
07 juin 2011 à 18:04:13

"EA" c'est pour Electronique Artificielle? Parce que sinon c'est IA mais bon :-)

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:17:52

oui oui xD l'IA dsl
bon ba merci Nazgob je pence prendre killzone 2 alors

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:08:28

ne te fi pas a un seul commentaire
perso bourin ouep
sa campe quand lequipe A prend dassaut voir ecrase lequip adverse
les armes sont corect apres ces vrai que tu peux pas personaliser tes partie mais les patch arrive donc a att voila pour le 3
pour le 2bas nazgob a tout dit jpense

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:56:17

merci pour ta réponse ^^

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:39:56

Oui comme le dit ton vdd, les avis divergent sur killzone 3, ca dépend de ce que tu recherches, je suis d'accord avec certains points qu'évoque Nazgob, et je suis le premier à regretter le multi du 2, qui disposait, en plus d'un équilibrage mieux fait, d'une communauté autrement plus agréable.

Après le bémol est que killzone 2 commence à être déserté sacrément (attention il y a encore des parties dessus mais t'attends pas à l'affluence de halo).

Personnellement je te conseillerais de prendre killzone 3, tout optimiste que je suis, épérant toujours que les patchs de partie perso et de rééquilibrage des classes sortent, et que la communauté soit un jour désertée par tous les anti-jeu qui passent leur partie à t'attendre derrière un recoin ou qui usent de certaines capacités...
En attendant j'y passe beaucoup de temps et j'y prends beaucoup de plaisir à évoluer dans le multi du 3

PS: un ultime conseil serait que tu te trouve une team une fois bien lancé en multi, le fait d'évoluer en équipe donnant beaucoup plus de plaisir de jeu, surtout en zone de guerre et en opération :ok:

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
08 juin 2011 à 10:04:55

Oui sa doit être mieux comme sa...avec une team...

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:06:24

Merci la_lessive xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment