alors voila je vais acheter le jeux se soir mais avant je me demande si il y'a encore du monde en ligne je joue sur ps3 merci ??
Skylover_68
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:25:47
pq y aurais plus de monde????
y a quelque soucis du a la mise a jour recente... freeze de temps en temps.... mais y a toujours du monde dessus....
dante0000
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:30:23
ok beaucoup de freeze ou juste un tout petit peux ??
et merci pour ta réponse
Skylover_68
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:32:15
ben ca depend en faite... direct apres la mise a jour c etais freeze toute les deux minute (bien gonflant et dangeureux pour la console) la aujourd hui j ai joué 3h j ai eu 4freeze.... donc a voir
dante0000
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:46:22
sérieux ouai je ses pas la 4 freeze en 3h ses chaux quoi :O.
bon merci beaucoup pour ses info skylover_68.
dante0000
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:08:54
bon voila je l'ai acheter je suis entrain de faire la maj 1.09 la pourvut qu'il n'est aucun freeze
kamelott2
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:13:57
Freeze... Ca va c est pas dramatique. L image se gele deux sec puis tu rejoues. C est pas des freezes qui bloque et reboot la console
Pseudo supprimé03 juin 2011 à 17:17:37
Félicitation monsieur, vous venez de jeter votre argent par la fenêtre !
dante0000
Niveau 6
03 juin 2011 à 18:12:14
aucun freeze pour moi . et se jeux et tros enorme :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.