CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch] patch 1.09 dispo

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:28:24

Le patch est en cours de telechargement. Est ce que qqun sait ce qu il apporte ou corrige?

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:28:57

103 mo qd meme!

joydijon
joydijon
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:43:05

Fonctionnalité

Ajouté Couleur soutien aveugle - Lorsqu'elle est activée 'On' tous les joueurs ennemis et objets seront soulignés. C'est le cas pour la mini-carte et dans le jeu, tels que les noms des joueurs.
Frozen Dam - Opérations - La première mission en est maintenant à nouveau 6 minutes
Déplacer - Correction d'alerte continues lorsque la caméra PlayStation Eye connectés
Déplacer - Lorsque vous interagissez avec un objectif Search & Destroy le joueur ne sera plus aussi faire une mêlée
Junkyard - Les joueurs ne peuvent plus obtenir dans un exosquelette en utilisant un Jetpack
Blood Gracht - Correction d'un plantage lorsque la capacité Recon a été utilisée
Correction d'un bug où la cote de clan a diminué après le clan avait gagné un tournoi Warzone
Correction d'un blocage sur l'écran de rejoindre après que le joueur a été expulsé (ou quitter) un jeu
Clans - Correction d'un problème où tous les utilisateurs ont reçu l'erreur 2 - (scores ne peuvent être traitées) en entrant dans une guerre de guérilla match
Correction d'un crash lors de la connexion à un jeu Warzone personnalisé
Correction d'un blocage quand un joueur avec DLC met en place un jeu personnalisé pour démarrer sur une carte DLC, les transferts de la direction à un utilisateur non-DLC et ce nouveau chef tente de démarrer le jeu
Correction d'un 10006 d'erreur réseau lorsque de rejoindre une partie Guerrilla Warfare
Gameplay

Correction des problèmes de collision différents sur les cartes DLC
Frozen Dam - Warzone - Correction d'un endroit où les joueurs pouvaient se retrouver coincées derrière une caisse de munitions et un baril de pétrole près du barrage de tactiques point d'apparition.
Accepter une escouade invite de la faction opposée ne sera plus quitter le jeu.
Corinth River - Botzone - Correction d'un problème avec les Bots tomber à travers la carte
Corinth River - Botzone - Correction d'un crash dans Botzone
Exploiter

Blood Gracht - Correction d'un endroit où les joueurs peuvent sortir de la carte
MAWLR Cimetière - Opérations - Correction d'un endroit où les joueurs peuvent sortir de la carte pendant le deuxième objectif qui ne devrait être accessible une fois l'objectif est complété.
Salamun marché - Correction d'un endroit où, à l'aide d'un exosquelette, le joueur pourrait s'échapper de la carte
Bilgarsk Boulevard - Correction d'un endroit où les joueurs peuvent sortir de la carte
Armes Stahl - Correction membres ISA accès à la base Helghast sans être vu par des tourelles
Les joueurs maintenant obtenir le XP ils ont gagné après avoir expulsé d'un match
Interface utilisateur

Élargissement de l'information sur l'état multijoueur d'un ami dans le XMB. Il affiche maintenant le mode de jeu et la carte que le joueur est en
Dans certains cas, les joueurs encore un clignotement tableau de bord. Ceci a été corrigé
Silent Pas icône est maintenant bien visible dans le jeu
Correction d'un problème avec les Classements Clan après la mise clans
Petites corrections de localisation
Mises à jour des écrans de chargement
Clan Tag maintenant mises à jour correctement après le démantèlement d'un clan
emblème Elite met désormais à jour correctement - Campagne
Correction d'une erreur réseau lors du téléchargement de DLC via l'option «Contenu téléchargeable" dans le menu principal
Graphics

Correction de divers bugs graphiques sur les cartes DLC
Correction d'un problème avec la Recherche et de l'objet pour le récupérer quand masqué Marksman
Retro Pack - Correction d'un problème avec la minimap
Armes Stahl - Correction d'un problème d'animation pour les joueurs debout sur le dessus du bras de mécano-soudure. Ils se sont déplacés irréaliste quand on l'observe par d'autres joueurs

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:44:42

Un nouveau DLC arrive. Mise a jour des trophees: bases des missiles de lente, usine mobile, academie radec, depot tharsis! Radec et tharsis, deux de mes cartes preferees de killzone 2!!!

daft365
daft365
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:19:22

Merci pour les infos !!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:10:54

Et cratère de phyruss avec tout les glitch ça leurs viens toujours pas à l'idée ??? dans bilzgarsk il n'y avait plus rien à ma connaissance jamais plus vu un seul glitcheur dedans depuis leur correction

(oui durant les 3 semaines de black out j'ai fait des botzone avec appuis vidéo pour m'amusé seulement non je ne suis pas une lopette qui triche)

Cratère de phyruss depuis toujours je vois des mecs me shooter du haut du pont etc...... ça me gonfle un peu là... et le pseudo "personnalisable" des mmatch privée qui ne compte pas pour les stats c'est pour hummmmm ? fin 2011 quand tout le monde sera partit ? ......

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
01 juin 2011 à 14:48:03

Merci pour l'info :ok:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:07:24

Source du nouveau DLC :( ?

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:21:09

Uniquement en controlant la liste de mes trophees suite au patch. Bizarre d ailleurs que guerilla n est pas fait d annonce officielle.

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 juin 2011 à 19:40:25

vous lachez cette saloperie de kz3 et vous revenez sur le 2. :ok:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
01 juin 2011 à 19:46:06

Si radec/tharsis arrivent sur kz3, ya qu'une raison : guerilla reconnaissent enfin que kz3 est pourave et tente de recuperer le coup en nous donnant (payant pardon) nos deux map fetiche (qui d'ailleurs auraient du etre à la place des deux autres merde

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 juin 2011 à 19:52:15

non mais c'est bon quoi vous etes gavant avec votre radec et tharsis 90% des parties de kz2 sont uniquement sur ces maps...

ce sont les pires maps du jeu en plus pas de tactique, du glitch à gogo et en plus jouer à 32 la dessus c'es benny hill plus que autre chose...

mais c'est vrai que ca serait un aveu de la part de guerrilla....

mais bon si il vous faut ça pour comprendre que kz3 c'est n'importe quoi comparé au 2 ben voila quoi...

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:53:14

Meme si j ai du mal a l admettre, je dois reconnaitre que je commence a penser comme vous... J ai l impression que guerilla tatonne... Les freezes sur le dernier patch et les saves qui font ramer c est vmt bizarre.... Killzone 2 semblait plus paufine... Limite incomprehensible...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:55:05

Peut être mais je n'achèterai pas mmême si j'ai steel rain...

Le copier coller très peu pour moi et un Radec et Tharsis avec leurs système de spawn j'imagine pas elles n'étaient pas conçu pour ça à l'époque donc bon...

Par ailleurs jouer un radec avec des freeze quand tu saute l'étage parce qu'un pote se connecte très peu pour moi aussi MDR

Pour moi killzone ça n'existe plus !!!!!
J'attends le 4 dans 2/3 ans et s'ils n'ont rien remit du 2 et continuent avec leurs connerie de développement je peut t'assurer qu'ils se mettrons l'exemplaire entre les fesses et vont serrer à bloc parce que je m'engagerai au moins à l'échelle 200Personnes qu'aucunes d'entre elles ne l'achètent et je ferais mon gros kikoo troll blindé d'argument sur le forum du 4 avec mes pavés du 3 pour bien mettre les gens au courant de ce qui les attends.....

Après c'est personnel mais j'ai foutu 140euro par la fenêtre pour tant de déception ça sent presque le vol....

A cause d'eux je n'achèterai plus jamais rien avec confiance et ça développe mon côté très critique... BF3 je le prendrais bien après la sortie au moindre problème vu où lu pareil...

Les JV ne valent presque plus rien... il faut attendre des devs jeune qui DOIVENT faire leurs preuves et donc faire du BON travail !!! C'est la seule façon de trouver du jeux extrèmement bon guerilla en 2 titres à pris la grosse tête et maintenant.........

Bonne soirée

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:00:18

si tout ces idiots arreté d'acheter ce putain de cod aussi, les devs feront peut etre plus d'effort.

qaund tu vois les efforts qui ont ete fait pour kz2 et que au final tout le monde prefere ce jetter sur une saloperie de cod chaque année ben tu peux comprendre que leur boulot sur kz3 soit plus que critiquable...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:06:38

Quand on est dévs on est payé de la même manière qu'on fasse bien où mal

Là il s'agit de morale à vouloir ramasser du pognon ils ont voulu "casualisé" résultat:

-Tout les gros fan KZ2 n'aiment pas, et leur taperai bien sur la tronche
-Je suis même pas sûr qu'ils aient fait de meilleures ventes.
-La côte du jeu: 75Euro 23Fevrier / 35Euros fin Mai

Donc Guerilla sont des fainéant qui ont pris la grosse tête un point c'est tout sans compter qu'ils ont déçu leurs vrais clients, n'ont pas gagner plus d'argent et défoncent des consoles avec des patchs merd*ques qui font freezer....

Franchement je ne saurais même plus trouver de mots pour faire par de mon dégoût tant j'en ai dit dans ce forum depuis les début du jeu.....

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:31:12

moi non plus je trouve plus les mots...

maintenant le seul fps que j'attends est bf3 en esperant qu'il fasse pas les memes erreurs que guerilla.

wait and see...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
02 juin 2011 à 08:21:27

Guerilla c'est vraiment des cons. Le GROS glitch de merde la sur le radar marche toujours, mais ils ont bloqué un tout petit rikiki de la base helghast qui permet d'aller plus rapidement en haut (au lieu de faire un "U" on coupait en sautant). Le pire : maintenant on tombe dans la flotte à chaque fois....
Ils ont refilé leur jeux à des stagiaires sans deconner c'est pas possible.
Et ce putin de patch pour les parties au fait ??

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:54:03

Vibes38-2, la vie ne se résume pas a haïr cod :hap:
Tu devrais suivre une thérapie, ta haine devient limite pathologique...

Oublis COD, concentres toi sur autre chose :ok:

Ps: moi et toute ma team on s'eclate sur cod. Nous ne sommes ni des kikoo ni des abrutis.
Il y a de tout sur cod, stop tes amalgames.

Ikilmat[2]
Ikilmat[2]
Niveau 4
02 juin 2011 à 11:17:19

Si le dlc avec academie radec et depot tharsis sort
je suis très heureux :hap:

La vidéo du moment