Pouriez vous m'expliquer clairement comment débloquer le trophé qui consiste à être le chef du groupe et terminer une partie. Comment faire? S'il vous plail.
Steeven94
Niveau 47
30 mai 2011 à 18:37:56
'est quoi le nom du trophée car la je ne vois pas du tout du quel tu parle
moshitup
Niveau 3
30 mai 2011 à 19:14:05
il faut inviter un des potes dans une partie et jouer, c'est tout simple
Steeven94
Niveau 47
30 mai 2011 à 20:47:14
moi je ne pas ce genre de trophée dans ma liste, c'est quoi le nom exacte SVP