Salut. Tout a l'heure quand je jouais j'ai appuyé sur carré pour voir ce que ça faisait je suis allé sur envoyé une plainte,j'ai appuyé sur jurons et ca m'a renvoyé a l'accueil en me marquant votre plainte a été envoyée.Je crois que j'ai envoyé une plainte contre un joueur innocent comment la retirer s'il vous plait. Merci
la_lessive
Niveau 7
24 mai 2011 à 19:29:15
Ah beh y'a pas moyen de la retirer je pense. Mais de toute façon tu n'as pas de soucis à te faire pour lui, je pense que guerilla (s'ils font attention a ce système de plainte, et c'est pas sur) font attention quand un joueur recoit beaucoup de plaintes, plusieurs dizaines voire plus... Donc si tu es le seul a avoir porté plainte je pense qu'il ne risque rien
Jotun_
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:29:54
Tu peux pas, mais disons que le nombre de personnes qui le font aussi juste comme ça pour voir, ils doivent avoir l'habitude, et à force il font plus rien. Donc t'inquietes pas, tu pourras dormir tranquille ce soir ;)
darkzorro
Niveau 2
24 mai 2011 à 19:30:32
Ok merci
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
24 mai 2011 à 19:56:29
Ouai tkt pas sur kz2 c'était la mode les plaintes ;) ça fait rien tu t'en fou