bonjour je voudrais savoir si contrairement a killzone 2 sur le bot zone il y a plus de deux arme et si ont peut choisir notre classe ex: tacticien
Dans le mode botzone tu as le choix 6 armes pour chaque classe et tu as toutes les competences debloquées.
merci sa me soulage beaucoup javais haie le mode botzone ou escarmouche si tu le veut dans killzone 2 mais la s'est completement différent