J'adore de plus en plus Guerilla Games... j'imagine que cette pause à pour but de virer le Double XP que personne n'avait demander à la base ?
C'est génial... Un jeu non abouti, des patchs à faire dès le jours de sortie, des patch encore en cours de réalisation, des maintenance de 2 H pour bouger un multiplicateur de points...
A ce prix:
Qu'ils vendent un Bluray à graver avec un ticket numéroté, tout les mois on gagne un nouvel élément du jeu et après 2 ans on peut graver le tout non ?...
Les grosses firmes se mettent à faire de la m*rde, les plus petite se font bouffer et là sans vouloir choquer personne de n'importe quel jeu:
KZ / COD / BBC / CRYSIS / BRINK tout commence à vraiment devenir égal:
Gros budget / Date de sortie prévu à mi chemin de la conception / finalement "bâclé" où "décevant" car des points pourraient être améliorés mais battus par l'horloge,le manque de créativité et l'appât du GAIN!!! ces nouveaux nés du FPS se font terne...
- UN BON JEU N'EST PAS SEULEMENT UN JEU GRAPHIQUEMENT PLAISANT***
Pour ne me mettre personne à dos je vais finir par ceci:
Je ne débat pas des jeu cités et de leurs plus et moins mais je sais une chose; Le jeu parfait n'existe pas mais à mes yeux et dès maintenant un jeu qui sera patché sur ses 2 premiers mois à mes yeux sera un jeu bâclé point final !
Qu'ils cessent leurs pub de m*rde gratuite à savoir des béta test de 2 semaines (3 jours avant la gravure du titre mdr) qui ne font corriger que quelques erreur sur des milliers....
Vos réseaux de FPS online: Laguent, freezes ? un jeu sorti il y à 3 mois vous demande 3 heures de téléchargement pour toutes ses mise à jours? il reste encore dans ceux-ci des idées non mise en place? des cartes déséquilibrés ? des armes déséquilibrés ?
Alors oui vous jouer à la bêta d'un jeu pas sa finalité...Mais vous l'avez payer entre 30 et 70euros... et la bêta de ce dernier à servit à quoi???
A rien saleté de next gen...