CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] code d'erreur 10002

VodkaPolska
VodkaPolska
Niveau 7
23 mai 2011 à 12:46:28

Bonjour voilà depuis 11h30 je tente de me connecter mais impossible. Le jeu me met code erreur 10002 (15). Quelqu'un pourrait m'expliquer :svp:

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
23 mai 2011 à 12:54:32

j'ai le même problème!

peut-être une maintenance après le week end double xp

DODGER_pwnd
DODGER_pwnd
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:55:29

Maintenance - Monday 23rd May 2011 - 09:30 - 11:30 (BST)

Il y a une maintenance. Mais elle à l'air plus longue que prévue, normalement BST, tu ajoutes 1H et tu as l'heure Française, si je me souviens bien.

DODGER_pwnd
DODGER_pwnd
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:08:35

Désolé du double post, mais le retour est prévu pour 16h30. J'ai confondu avec un autre fuseau horaire.

Jour de repos et maintenance, j'aime pas ça !

DODGER_pwnd
DODGER_pwnd
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:19:33

Après vérification, heure d'été, c'est +2h.

C'est mon dernier mot.

Cordialement,

Dodger l’indécis :dehors: ...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:20:24

Je me disais aussi ! Je croyais que c'etait ma connec qui deconnais ! :hum:

VodkaPolska
VodkaPolska
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:36:06

Il y a souvent des maintenances sur killzone3 :question:

Raidin
Raidin
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:42:55

Chiant :(

DODGER_pwnd
DODGER_pwnd
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:45:13

Pas tant que ça.

Oui c'est chiant, mais utile, contre les cheats, bugs, patchs...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:55:39

J'adore de plus en plus Guerilla Games... j'imagine que cette pause à pour but de virer le Double XP que personne n'avait demander à la base ?

C'est génial... Un jeu non abouti, des patchs à faire dès le jours de sortie, des patch encore en cours de réalisation, des maintenance de 2 H pour bouger un multiplicateur de points...

A ce prix:

Qu'ils vendent un Bluray à graver avec un ticket numéroté, tout les mois on gagne un nouvel élément du jeu et après 2 ans on peut graver le tout non ?...

Les grosses firmes se mettent à faire de la m*rde, les plus petite se font bouffer et là sans vouloir choquer personne de n'importe quel jeu:

KZ / COD / BBC / CRYSIS / BRINK tout commence à vraiment devenir égal:

Gros budget / Date de sortie prévu à mi chemin de la conception / finalement "bâclé" où "décevant" car des points pourraient être améliorés mais battus par l'horloge,le manque de créativité et l'appât du GAIN!!! ces nouveaux nés du FPS se font terne...

    • UN BON JEU N'EST PAS SEULEMENT UN JEU GRAPHIQUEMENT PLAISANT***

Pour ne me mettre personne à dos je vais finir par ceci:

Je ne débat pas des jeu cités et de leurs plus et moins mais je sais une chose; Le jeu parfait n'existe pas mais à mes yeux et dès maintenant un jeu qui sera patché sur ses 2 premiers mois à mes yeux sera un jeu bâclé point final !

Qu'ils cessent leurs pub de m*rde gratuite à savoir des béta test de 2 semaines (3 jours avant la gravure du titre mdr) qui ne font corriger que quelques erreur sur des milliers....

Vos réseaux de FPS online: Laguent, freezes ? un jeu sorti il y à 3 mois vous demande 3 heures de téléchargement pour toutes ses mise à jours? il reste encore dans ceux-ci des idées non mise en place? des cartes déséquilibrés ? des armes déséquilibrés ?

Alors oui vous jouer à la bêta d'un jeu pas sa finalité...Mais vous l'avez payer entre 30 et 70euros... et la bêta de ce dernier à servit à quoi???

A rien saleté de next gen...

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:25:29

@ kill-officer: Je ne cherche pas à excuser les développeurs (qui sont très forts pour sortir des dlc mais pas pour sortir les bons patches, mais c'est autre chose...) mais peut être qu'ils font face à tellement de puissance, des graphismes, des gameplays et des mondes tellement complexes à mettre en place qu'ils n'ont pas d'autre choix que de sortir un jeu pas entièrement fini (sans abuser quand même) et qu'ils voient le psn ou le live comme un moyen efficace de se rapprocher de l'idée du jeu qu'ils avaient à la base.

Le patching (bon j'sais pas si ça existe) est peut être aussi le seul moyen pour les "mains ouvrières" des différents jeux de répondre de manière satisfaisante aux dirigeants de ces grandes maisons d'édition ou de développement qui font certainement plus attention à la date de sortie et aux profits possibles qu'au jeu lui-même...

Petit point de vue perso, enfin j'ose éspérer croire que ceux qui fabriquent nos jeux, des prgogrammeurs aux graphistes, etc.. sont motivés seulement par l'amour du jeu vidéo.

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
23 mai 2011 à 14:25:46

@ kill-officer

Tout à fait d'accord avec ton post, tu as entièrement raison au prix où l'on paye le jeu, il pourrait être au moins abouti le jour de sa sortie, mais c'est vrai que les mises à jour pour éviter les "triches" sont super utiles sinon à force le jeu devient injouable.

De plus les mises à jour gratuites font perdre du temps mais si ça permet de jouer plus longtemps est-ce que ce n'est pas un gain d'argent pour éviter d'acheter un nouveau jeu? De toute façon on s'est bien qu'un jour où l'autre les licences s'épuisent...

En tout cas je comprends ton coup de gueule, il est largement juste mais bon... le monde est ainsi fait non? Le fric passe avant le plaisir de jouer..Malheureusement

DODGER_pwnd
DODGER_pwnd
Niveau 6
23 mai 2011 à 14:29:26

Le multi remarche ;)

Bon jeu.

La vidéo du moment