Bonjour.
Je voudrais savoir pour ce qui est du bot quand ont déploie un 2e est ce que le premier s'autodétruit?
MERCI
Oui
Et je dirais même plus que c'est la même chose pour les tourelles
OK MERCI
Dommage qu'ont ne peut pas savoir quand le bot est détruit comme avec le C4 :/