Bonjour,
Je viens de recevoir une PS3 neuve en échange de ma PS3 (sinistrée: lentille BlueRay morte).
Je lie ma console à mon compte (ID existant etc...), ça marche jusque ici.
En lançant le jeu (--> installation du dernier patch sur internet): OK, le jeu se lance.
2 problèmes (surement en rapport):
- Je lance "Campagne": la cinématique fonctionne, puis écran noir; je laisse tourner le jeu quand même, puis écran rouge avec le titre du scénario [NOUVEAU DEPART] en bas à droite "chargement" inscrit... (même 1/2h après, rien).
-Je lance "Multijoueur":
Chargement long puis ça marche au bout de 5 bonnes minutes.
--> Je peux appuyer sur la touche PS pour quitter le jeu; ça met du temps pour apparaitre mais ça marche.
Je suspecte un problème lié au firmware 3.61 et le fait que j'ai lancé pour la première fois le jeu après l'installation de ce dit firmware.
ps: tous mes autres jeux (Yakuza 4, RB3, T6, SSF4, BBCS, ACB etc... fonctionnent).