Salut a tous et a toutesJe vien d' avoir le jeuAlors je voudrais savoir le comment le multi est mais dans ces moindre détailMerci de vos réponce
Je voulais dire comment est le multi
Bah test la "botzone" tu auras un ptit apercu
La même chose que Botzone, à la différence que les bots sont remplacés par des joueurs intercontinentaux .