voulez vous que je fasse une video sur killzone3 (en botzone car plus de psn) dites moi sur quel carte et en quelle modes dois je le faire
Alphateam117
Niveau 53
09 mai 2011 à 18:41:47
fullteam
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:42:38
je sais mais tu veux que je fasse quoi alors???
fullteam
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:45:29
]Di4BLo[17]
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:28:59
Non! On sait jouer...
la_lessive
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:27:07
Une vidéo est toujours intéressante, le truc c'est qu'il faut se démarquer avec des commentaires originaux (et accessoirement un niveau de jeu sympa) ceci étant que killzone souffre d'un manque de mode "cinéma", qui permettrait au montage de voir sous un autre angle les moments les plus intéressants...
fullteam
Niveau 9
10 mai 2011 à 07:22:04
ok j'en ferai une petit montage (dans le mode avec les scene)
fullteam
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:32:58
voulez vous que je commente cette video?????????????
si il y a aucun message me disent de le faire avant 16h je ne la commenterai pas
merci de votre comprehension
fullteam
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:35:21
la video est en cour d'upload sur youtube dsl pour la qualite de ma future video mais sinon elle mettrai trop de temps pour aller sur youtbe environ2 jours