Bonjour à tous, en ce beaux et ensoleillé mercredi après-midi, je viens vous dire mon avis sur ce jeux ! Mon cousin me la passé, car il n'aime pas trop, j'avais envie d'y jouer mais pas de le test, a ce que j'ai vue il avait pas l'air EXTRAORDINAIRE
!
Je le met, mode campagne, petit didacticiel peu fun et pas très long, je crains le pire, après la première mission, faut se mettre dans l'ambiance, je prends de plus en plus de plaisir ( petit esprit pervers rentre chez toi
), je n'ai pas encore fini le jeu, j'ai fais surement 04 missions, et plus j'avance plus j'aime ! L'univers est fantastique, les maps sont différents et superbe, mais une fois dedans le même décord tombe a chaque fois, c'est dommage ! Je sais déja la fin du jeu, mais je pense le recommencé ! Bonne difficulté, je suis en normal et y'a des passages ou je gallère vraiment
! Sinon, j'adore ce jeu ! Vraiment, si vous avez des doutes, acheter-le il vaut vraiment le coup !
Maintenant le mode multi, bahh, j'ai pas pus le tester, vue que le PSN est OUT
! Mais, y'a un mode avec des bots, comme sur COD (la référence
) et je prends un plaisir fou, pas comme sur COD, ou au bout de deux partis j'en ai ma claque, là je peux en faire plein de suite, elles durent longtemps, les maps sont vraiment bien foutu ! J'ai hate d'y jouer en ligne, vraiment !
Voilà, ce fut un avis assez cours certes, mais j'ai dis mes grosses premières impressions, j'aime l'univers de Killzone, alors que j'étais pas fan du 01 vraiment. Un super bon jeu, que je vous conseille !
Cordialement, Onikan.