CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Waouh

Onikan
Onikan
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:47:31

Bonjour à tous, en ce beaux et ensoleillé mercredi après-midi, je viens vous dire mon avis sur ce jeux ! Mon cousin me la passé, car il n'aime pas trop, j'avais envie d'y jouer mais pas de le test, a ce que j'ai vue il avait pas l'air EXTRAORDINAIRE :hap: !

Je le met, mode campagne, petit didacticiel peu fun et pas très long, je crains le pire, après la première mission, faut se mettre dans l'ambiance, je prends de plus en plus de plaisir ( petit esprit pervers rentre chez toi :rire: ), je n'ai pas encore fini le jeu, j'ai fais surement 04 missions, et plus j'avance plus j'aime ! L'univers est fantastique, les maps sont différents et superbe, mais une fois dedans le même décord tombe a chaque fois, c'est dommage ! Je sais déja la fin du jeu, mais je pense le recommencé ! Bonne difficulté, je suis en normal et y'a des passages ou je gallère vraiment :( ! Sinon, j'adore ce jeu ! Vraiment, si vous avez des doutes, acheter-le il vaut vraiment le coup !

Maintenant le mode multi, bahh, j'ai pas pus le tester, vue que le PSN est OUT :-(( ! Mais, y'a un mode avec des bots, comme sur COD (la référence :banzai: ) et je prends un plaisir fou, pas comme sur COD, ou au bout de deux partis j'en ai ma claque, là je peux en faire plein de suite, elles durent longtemps, les maps sont vraiment bien foutu ! J'ai hate d'y jouer en ligne, vraiment !

Voilà, ce fut un avis assez cours certes, mais j'ai dis mes grosses premières impressions, j'aime l'univers de Killzone, alors que j'étais pas fan du 01 vraiment. Un super bon jeu, que je vous conseille !

Cordialement, Onikan. :noel:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:00:33

Bienvenue parmi les joueurs de killzone alors :ok:

ps: est-ce que tu avais joué à killzone 2?

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:12:33

En effet, ce jeu est super quand t'as pas perdu 70e dedans.

[bioshoks]
[bioshoks]
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:13:54

T'es truc du genre CoD La référence ect...
On est sur le Fofo de Killzone donc vos machin de Black Ops c'est sur son forum :sors:

rodriguesvalent
rodriguesvalent
Niveau 3
04 mai 2011 à 17:46:07

Moi aussi je croyez qu'il était pourris mais non il est trop bien :)
Si tu cherche une team : http://zkx3.xooit.fr/

yerk
yerk
Niveau 7
04 mai 2011 à 19:59:37

Ouai, je l'ai reçu en import pour 34 euros aujourd'hui et j'en suis très content. J'ai le même avis que toi, en ajoutant que j'ai adoré l'univers du didacticiel. Vivement le retour du PSN parce que c'est clair que COD c'est bien mignon mais bon...Y'a BRINK aussi qui me botte bien dans le mois pour son multi, mais j'attends déjà de voir celui là.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:46:25

Bah comme on est sorti de Killzone en parlant COD et Brink comme multi qui est excellent bah y'a Borderlands :)

yerk
yerk
Niveau 7
04 mai 2011 à 20:59:09

Héhé, encore différent mais excellent. Je l'ai fait le mois dernier et c'est clair qu'il déboite !!

La vidéo du moment