CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 : Ma version bugé ?

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:40:28

Bonsoir, déjà je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS eu de problèmes auparavant avec ma PS3. C'est une Slim 320 Go, acheté neuf.

Bon, hier soir, ayant acheté K2 3 + Move, je me précipite pour essayé la chose. Je me doutais que j'allais rencontré autant de problèmes.

Le jeux me propose une MAJ, j'accepte : Ma PS3 émet 3 signale sonore (Bip Bip Bip :hap: ) puis s'éteint.

Bon...d'accord...Je rallume le jeux, en refusant la MAJ cette fois, nouvelle partie, etc... Je configure le PS MOVE.

Nouveau buge : Je n'entend pas les voix des personnage en jouant, ni le bruit des armes, ou les bruits de pas. Et le MOVE : Tout simplement INJOUABLE, pourtant sur Resident Evil 5 c'était super, mais là, la camére bouge dans tout les sens, j'arrive pas à joué, je me dis que le réticule est trop sensible, j'appuie sur START : Mon écran se freez :hum: Bon je redémarre le jeux, je rappuis sur START : Refreez :ouch:

Bon...J'ai éteint le jeux.Ce matin j'ai réussi à faire la MAJ, depuis plus de problême à part le MOVE : Injouable.

Merci de m'avoir entendue, je sais pas ce qui c'est passé mais bon :(

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:44:12

KZ 3* Désolé pour les fautes, j'ai écris ca d'arrache-pied :noel:

basque76
basque76
Niveau 17
25 avril 2011 à 13:02:21

t'as pu faire la maj sans psn ?????? enfin mefie toi quand meme ma deuxieme play me fait aussi des trucs bizarres au niveaux du lecteur blu ray et elle n'a que 5 mois (non reconnaissance du disque parfois) j'attend l'ete vu qu'il n'y a pas de sortie jeux pour dirrection sav (si elle tiens)

toi par contre si tu voi des trucs bizarres pour une play neuve ramene la au magasin dans le premier mois c'est echange direct

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:08:56

Oui j'ai la MAJ sans PSN, j'ai fait tout ca hier soir. Si elle me refait des bug pareil je pense que je vais l'échanger. C'est la premiére fois que ca m'arrive. Bon depuis la MAJ, j'ai pu eu de problêmes, donc je vérrais bien.

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:09:59

Je n'ai plus eu*

Par contre, pour le MOVE, toujours aussi injouable. (Camére qui tourne toute seul, etc...) Quelqu'un aurait une configuration à me donné ?

La vidéo du moment