CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le multi de Killzone 3 ?

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 10:45:21

Bonjour a tous je voudrais m'acheter ce jeu après avoir vu des videos et jouer a la demo je voulais savoir si le multi est plaisant, avoir vos avis, les avantages et les inconvénients du multi car la campagna a l'air enorme(J'en ait un peu marre de COD BO).

daft365
daft365
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:59:32

Avantages: graphismes,ambiance,gameplay,(communauté)
Inconvénients:classe +/- équilibrées,peu de map (en revanche elle sont assez grandes),gameplay(les dev's se sont laisser influencé par COD),(communauté elle aussi influencé par COD)
ceci est un avis personnel Kz3 a évolué par rapport au 2 l'evolution est une bonne chose ou pas...

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:03:43

Le multit est très moyen.

Avantages :
- De très beaux graphisme
- Des bruitages suppérieur à ceux des autres jeux
- Des cinématiques ingame et il y a une bonne ambiance
- Map corectes
- Pas de bug ingame

Inconvénients
- Pas de vrais stratégie contrairement à Killzone 2
- Des classes étranges ( pourquoi le sniper à t'il une arme d'assaut ? )
- Des pouvoirs bidons et qui pourrise le jeux, genre des mec qui camp en étant invisible...
- Pas de vrais durée de vie et il n'y a pas grand chose à faire ou à débloquer dans le jeux.
- Mix entre Call of duty et battlefield, mais sans jamais égaler l'un des deux titres.
- De nombreux bug qui ne sont toujours pas corrigés alors que le titre est sorti depuis longtemmps. Si jamais tu le prend ne télécharge surtout pas les map de Killzone 2 car sinon tu joueras presque tout le temps dessus...
- Très peu de bonne partie, certains n'ont pas comprit que certains mode étaient fait pour jouer l'objectif et non pas faire du frag.
- Promesses non tenue, ou sont nos serveurs de Killzone 2

Bref, comme tu t'en doute je suis très déçu du jeux :) Sinon tu as raisons sur un point, la campagne solo est magnifique bien que cour.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
24 avril 2011 à 11:09:27

trés bon resumé de tokkia

(sauf que le solo est un peu moisie quand même, plein de chose laissée de coté, bourré de beug, incohérence flagrante...) si tu n'as aucun pote sur ce jeux la evite car tu vas vite te faire chier

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 11:12:56

Ok merci de vos réponses pour l'instant elles sont plutot négatives mais je pense que je priviliger un autre jeu comme crysis 2.

theo1998
theo1998
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:40:58

j'ai une question concernent le jeu j'allai pas faire topic pour sa mais je suis à la recherche d'un bon fps j'hésite pour acheter killzone 3 je sais que la campane c'est pas le point fore mais je sais pas trop pour le multi donc si vous pouviez me donnez une réponse pour me dire franchement si vous me le conseillez merci d'avance. :)

LC-8
LC-8
Niveau 8
24 avril 2011 à 12:44:43

Crysis 2 c'est encore pire. Mais sinon nos deux camarades ont un peu exagéré au niveau de killzone 3, tu as des avis de personnes n'ayant pas aimé le jeu, attend l'avis de quelqun qui l'apprécie.

theo1998
theo1998
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:55:39

ok merci

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 13:35:47

ok LC_8 tu a les 2 jeux ou tu les as testé?

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
24 avril 2011 à 13:35:51

Moi perso j aime bcp (et j avais deja bcp aime le 2). Des chgmts certes mais le jeu reste tres interessant a jouer surtt en team. Le meilleur fps de la ps3.

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 14:05:33

c'est avis partagé quand même j'hésite.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:05:59

ralalala les argument sont un peu vrai mais tres exageré surtout....
Kz3 reste le jeu ou si tu avance seul tu t ennuie vite... en clan c est l eclate des bon modes de jeu , des bonne cartes certes y a des kikoo pgm qui joue que pour le ratio mais ca tu trouvera sur tout fps
pour ce qui est de l ancien bug avec les pack de map je dirais juste au mauvaise langue de ce mettre a jour le probleme a ete regle......
Un solo juste comme il faut des bonne phase de jeu et de tres beau effet graphique et sonore....

quand a crysis 2 ben si t aime les jeu bourré de bug (respawn enemi infini)dans le solo avec un IA d une huitre(quand l ennemi voit un mur il fonce dessus et continue de courir face au mur, tu peux passé a 10cm dans leur dos meme les efleuré qu il reagiront pas ....).... et un multi tres pauvre ben fonce te l acheté.....sinno retourne toi vers kill zone 3

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
24 avril 2011 à 14:32:12

nan on dis qu'on aime pas mais parce que beaucoup ici était accro au 2 et par rapport au deux c'est trés différent d'où notre mécontentement. sinon franchement c'est plutot bien et largement au dessus d'un crisis 2 ;)

si tu avais killzone 2 sache qu'il est largement en dessous (sauf niveau graphisme mais on s'en branle un peu)
si tu n'as pas le deux ba vazi tu aimeras surement ;)

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:14:13

skylover_68 > Si c'est de moi que tu parles concernant le map pack, j'ai joué il y a une semaine et demie et le bug était toujours présent. Je suis désolé mais quand l'on achete un DLC au bout d'un moi les bug sont censé être réglé !

Killzone 3 possède un multit moyen qui n'égale absolument pas BBC2, Call of duty Black ops ou MW2 voir même killzone2.

LC-8
LC-8
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:20:24

Oui j'ai testé les deux, Crysis 2 je touche plus jamais, il est super graphiquement, mais le multi me déplait. Et killzone 3 j'ai testé aussi, et étant un grand fan de l'opus numéro 2 il ne me déçoit pas. Et c'est d'ailleurs pour cela que je vais m'installer sur Killzone 3.
Et sinon, au sujet de CoD black ops, le gameplay me convient pas du tout.

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 16:58:32

moi j'aime bien tous les COD mais j'en ait un peu marre, c'est pour cela que je me penche sur d'autre jeu surtout les FPS car cela me plait si j'ai les moyensje testerai les 2. Sinon j'attend la sorti d'autres jeu battlefied 3, uncharted 3 et mw3 mais bon ils sortent dans longtemps il me semble. mais bon restons sur killzone 3 puisque on est sur son forum.

The_MagiiC_StiK
The_MagiiC_StiK
Niveau 3
24 avril 2011 à 16:59:48

j'ai vraiment un probleme avec les "sinon" et les "mais" moi.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:24:24

The_MagiiC_StiK > Perso je te conseille d'attendre le 13 mais et de voir ce que donne Brink :oui: Moi c'est ce que je compte faire en tout cas

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:34:33

Tokkia
Posté le 24 avril 2011 à 16:14:13
skylover_68 > Si c'est de moi que tu parles concernant le map pack, j'ai joué il y a une semaine et demie et le bug était toujours présent. Je suis désolé mais quand l'on achete un DLC au bout d'un moi les bug sont censé être réglé !

Killzone 3 possède un multit moyen qui n'égale absolument pas BBC2, Call of duty Black ops ou MW2 voir même killzone2.

Alors pour le bug des map a tu fait la mise a jour 1.08? aparament non vu que tu bug toujours....
ensuite BO mieux que le multi de kz3 ... :rire2: t es serieux la? lag deconection constante quasi impossible de faire une partie complete avec 6 de ta team..... ouais ben ecoute si tu le dit ben restesur BO alors....
Par contre rappel moi de quand date BO et si tout le bug dessus on etet regle.... alors des argument essaye d en sortir des valble please... la ou par contre je te rejoins c est sur brink je l attend aussi celui la....

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:52:32

skylover_68 > Tu sais, quand un un jeux sors les bug doivent être résolu directement en 1.O1 ou 1.02 devoir attendre le 1.08 c'est prendres les joueurs pour des idiots notament car les serveurs de KZ2 ne sont toujours pas de la partie. Ah si, super on a les matchs privés ! Je dois aplaudir ? Non juste dire que c'est normal.

De plus tu parle de black ops, mais les soucis de connexions ont disparu sur black ops et je ne sais pas dans quelle coin de la france tu joue pour encore avoir ce genre de soucis. J'y joue souvent et il n'y a pas de réel soucis ( hormi que sa lague parfois, mais on peux finir une partie sans soucis...), alors maintenant tu peux te consoler en disant que Killzone 3 lui est suppérieur mais c'est faux. Killzone 3 n'a fais que piocher des idées de ce FPS pour agrandir son public et c'est ça qui l'a rendu bidon. Quitte à vouloir se rapprocher de COD autant le faire complétement :oui: De plus je te remercierais de faire attention à tout ce que je dis. J'ai également cité MW2 avec black ops, ou voit tu des bug dessus ? Avant de parler de vrais arguments commence par respecter les gens avec tu parles et évite de croire que seul ton avis est valable car c'est loin d'être le cas. Regarde la note des lecteurs sur JV.COM et avoue que Killzone 3 n'est pas parfais et largement inférieur à Killzone 2 et aux autres FPS de cette années.

Alors oui le multi de Killzone 3 est correcte, à condition de ne pas avoir essayer les autres FPS du genre. Les graphismes ne font pas tout et BBC2 l'écrase dans tous les domaines... Call of duty lui est suppérieur car au moins dans ce titre ( imparfais je l'avoue ) tu as des choses à faire et du contenue. De plus ils ont tenue toutes leurs promesses, contrairement aux devellopeur de Killzone 3 qui ont oubliés plus de la moitier des options prévus :ok:

La vidéo du moment