skylover_68 > Tu sais, quand un un jeux sors les bug doivent être résolu directement en 1.O1 ou 1.02 devoir attendre le 1.08 c'est prendres les joueurs pour des idiots notament car les serveurs de KZ2 ne sont toujours pas de la partie. Ah si, super on a les matchs privés ! Je dois aplaudir ? Non juste dire que c'est normal.
De plus tu parle de black ops, mais les soucis de connexions ont disparu sur black ops et je ne sais pas dans quelle coin de la france tu joue pour encore avoir ce genre de soucis. J'y joue souvent et il n'y a pas de réel soucis ( hormi que sa lague parfois, mais on peux finir une partie sans soucis...), alors maintenant tu peux te consoler en disant que Killzone 3 lui est suppérieur mais c'est faux. Killzone 3 n'a fais que piocher des idées de ce FPS pour agrandir son public et c'est ça qui l'a rendu bidon. Quitte à vouloir se rapprocher de COD autant le faire complétement
De plus je te remercierais de faire attention à tout ce que je dis. J'ai également cité MW2 avec black ops, ou voit tu des bug dessus ? Avant de parler de vrais arguments commence par respecter les gens avec tu parles et évite de croire que seul ton avis est valable car c'est loin d'être le cas. Regarde la note des lecteurs sur JV.COM et avoue que Killzone 3 n'est pas parfais et largement inférieur à Killzone 2 et aux autres FPS de cette années.
Alors oui le multi de Killzone 3 est correcte, à condition de ne pas avoir essayer les autres FPS du genre. Les graphismes ne font pas tout et BBC2 l'écrase dans tous les domaines... Call of duty lui est suppérieur car au moins dans ce titre ( imparfais je l'avoue ) tu as des choses à faire et du contenue. De plus ils ont tenue toutes leurs promesses, contrairement aux devellopeur de Killzone 3 qui ont oubliés plus de la moitier des options prévus