j'ai un problème avec le nouveau patch, je démare kz3 comme d'habitude et je doit faire la mise a jour il lance le patch ca me fait {merci de patienter} et ensuite l'écran devient noir et il ne se passe absolument rien
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:00:35
le patch 1.08 nest pas encore sortie ... sinon jaimer eux ce probleme donc impossible de t'aider
killzone12345
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:05:57
si il est sortie je l'ai installé
Skylover_68
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:17:53
Cw_Tireur-_Pro Posté le 20 avril 2011 à 17:00:35 le patch 1.08 nest pas encore sortie ... sinon jaimer eux ce probleme donc impossible de t'aider
allume ta console et lance Kill zone tu vera de toi meme si le patch 1.08 est pas sorti.....
pour l auteur da reessayé en redemarant ta console puis le jeu?
protogonos
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:26:52
J'ai installé le patch 1.8 mais impossible de se connecter et ça dure depuis 3 jours
kill-officer1
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:37:32
Alors tu va dans les données de jeu tu efface ce qui concerne KZ3 et tu re-télécharge et ré-installe !
Non ça n'efface pas tes stats en ligne, ça ne bougera même pas ton équipement favoris
De rien de rien je sais que je suis trop gentil
TheGreatKlaytos
Niveau 7
20 avril 2011 à 18:59:25
parcontre ça efface la campagne....
Kill-officer
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:02:50
regardez les nom des fichiers habituellement il y en as plusieurs pour la campagne il me semble que de toutes façons c'est dans les sauvegarde du jeu pas dans les données à vérifier de toute façons tout le monde sais lire le nom que porte ses fichiers !
Enfin j'espère parce que je suis un bon forumeur mais surement pas une assistante sociale ^^
_karel_
Niveau 9
20 avril 2011 à 19:04:56
mais n'importe quoi lol le probleme vient du psn pas killzone. ca fait plusieurs jours que ca dure
Steeven94
Niveau 47
20 avril 2011 à 19:34:37
Un nouveau patch viendra bientôt apporter quelques légères modifications au FPS Killzone 3. Cette version 1.08 corrigera certains bugs et autres problèmes d'écrans figés. Elle inclura également des modifications au niveau de la sélection des maps lors des parties en mode multijoueur. Une liste plus précise des corrections apportées peut être consultée sur cette page. C'est en début de semaine prochaine que ce correctif devrait être mis en ligne.
"l'écran devient noir et il ne se passe absolument rien" Ah bah oui Karel je n'y avais pas pensé tiens donc peut être qu'une erreur réseaux peut provoquer ceci...
Steeven ne te fatigue pas il y as déjà un topic qui traite de tout ça ^^ ils peuvent chercher
basque76
Niveau 17
20 avril 2011 à 19:54:18
ben moi ravi il a resolu tout mes problemes de ces derniers jours et aucun lag comme certain le dise ............. pourvu que ca dure
vibes38
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:05:42
oui par contre le multi est toujours aussi pourri quoi, classe abusé, meilleur arme au snipe enfin bon....
_karel_
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:09:42
le multi est genial. ceux qui ont des problemes avec les snipers savent pas jouer. je joue medic et j'en tue tout le temps
vibes38
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:10:50
Karel_ Posté le 20 avril 2011 à 21:09:42 le multi est genial. ceux qui ont des problemes avec les snipers savent pas jouer. je joue medic et j'en tue tout le temps
ouai d'accord ouai....
darkworld6565
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:56:31
problème résolu le telechargement c'est lancer a force d'essayer
tous le monde n'as pas le patch ?
Peace_Walker
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:45:18
Le patch est dispo
picsou_riche
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:25:57
Tu te connecte et ça iras plus vite
J'avais eu pour RDR UN, je me suis connecté et ça à marché, peut-être le hasard mais on sait jamais.