CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée "Maniaque". Help.

Trip
Trip
Niveau 67
20 avril 2011 à 02:28:01

Bonsoir à tous.

En quête de mon Platine, il me reste quelques trophées, dont le trophée "Maniaque", càd tout détruire sur le MAWLR.

Hors, je n'y arrive pas. C'est bien la 20ième fois que je reocmmence, je suis bien certain de tout détruire, pas une seule fois je lache la gachette, mais rien, que dalle, le trophée ne tombe pas. Et je ne sais même pas ce qu'il me manque, à chaque fois je détruis la même chose, mais il ne se passe RIEN !

Vous n'avez pas des conseils ou quoi pour ce trophée ? Car là je désespère :(

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:25:41

regarde car les tourelles rentrent dans leur trou si tu ne les dégomment pas donc tu crois avoir tout mais nan

darkworld6565
darkworld6565
Niveau 6
20 avril 2011 à 08:28:06

est que tu détruit les tourelles quand tu est dans phase a pied avec le wasp ?

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:26:51

Moi aussi j'ai essayé 5-6 X hier soir sans succès

-1ere phase 4 tourelles sur les 4 pieds
Apres je tire dan un bloc de refroidissement
-je bourrine ses sorties de missile (5-6 ?)
Il s'enerve
liquide de refroidissement fini ...

Apres sur l'intruder j'ai l'impression de reussir a chak X (evidemment je restart au pt de ctrl si jsuis pas sur) mais fait bien attention a un moment t'en a 6 dun coup quand tu reviens apres avoir tiré dans son disque

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:30:01

je crois avoir une piste pour savoir si on a bien detruit le mawlr a fond dans la phase a pied

il me semble que quand on a bien tout detruit riko dit : "tu la serieusement endommagé " alors que je pense pas qui le dise si on sattaque direct au 2 générateurs

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:43:24

C est pareil il me gonfle severe celui la... J ai mate la video sur youtube et je comprends pas ce que je ratte...si qqun a un truc, je suis vmt preneur :D

Trip
Trip
Niveau 67
24 avril 2011 à 14:56:41

Voilà, en fait j'avais directement démoli le dernier générateur en étant à pied, or il fallait que j'attende un peu que les dernières tourelles sortent pour les dégommer ! :-)

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:43:07

http://www.youtube.com/watch?v=mtiVTxbCHoo&feature=player_embedded

TheYouyou7
TheYouyou7
Niveau 5
24 avril 2011 à 22:37:14

Lorsque les panneaux de refroidissement s'ouvre il fait detruire le gauche ou le droite car sinon il ne sortira pas ses derneires tourelles

basque76
basque76
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:52:30

au tir 3 sur les panneaux viser celui de gauche et avant de le terminer (au quatrieme) viser les tourelles apparu sur la gauche, enchainer sur le chapitre suivant (sauter jusqu'a l'autre phase en quittant annule le trophee)

apres il faut bien verifier qu'aucun panneau ne se referme donc soyez precis et en avance sur l'ouverture des prochains panneaux
(comme a l'ecole apprenez par coeur l(ordre d'ouverture des panneaux) si vous avez le moindre doute recommencer au check point (on peut)

enfin perseverez moi degue d'avoir loupé mes six essai hier soir que m'y suis remis ce matin et la du premier coup (la nuit porte conseille)

bon courage l'ai platiné ce jeu est pourtant suis pas un dieu des fps ( les jeux sont vraiment devenu moins harcore gamer quand meme parole de vieux joueur)

Trip
Trip
Niveau 67
25 avril 2011 à 16:57:43

C'est vrai, KZ3 est vraiment facile à platiner par rapport au 2 :(

D'ailleurs je fais le mode élite et j'en suis à la décharge, c'est 100x plus simple que de faire KZ2..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 19:24:36

l'élite de killzone 2 et l'élite de killzone 3 n'ont de similiaire que le nom en effet

si tu souhaite avoir le platine le plus rapidement dans ces 2 jeux, il te faut environ max 3 jours dans killzone 3 .. et dans killzone 3 c'est minimum 3 mois ^^

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:43:31

En fait y avait deux tourelles que je n avais jamais vu (a gche, sous les batteries du canon)!!! Decouvert en mode elite. Dc plus que le trophee du sniper (en ligne) et c est le platine! Il est vrai qu il est vmt bcp plus facile que killzone 2 (qui frolait l heresie soit dit en passant) je n ai jamais reussi a battre radec.... Si pret du but et si loin a la fois... Pour ma sante mentale valait mieux arreter! ;)

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:04:11
  • radec en elite (bien sur!) ;)
rodriguesvalent
rodriguesvalent
Niveau 3
01 mai 2011 à 22:32:29

moi aussi j'ai mis plusieurs fois mais regarde des vidéo sa aide

PS: il faut attaquer de la ou tu est au sol et après tu monte dans le vaisseau, mais pas après

Si tu cherche une team: http://zkx3.xooit.fr/

La vidéo du moment